FIV / TEC / TEF Juillet 2026
- boubouxx

- Messages : 280
- Enregistré le : 04 octobre 2024
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 36
Merci Cindy!!! moi aussi car j'aime vraiment mon médecin même si j'en ai trouvé une très bien à Barcelone
et toi tu démarres quand ?
et toi tu démarres quand ?
Essais depuis juillet 2023
PMA depuis 09.2024
En privé
36/50 ans
Moi Mauvaise répondeuse + traitement thyroïde
Lui RAS a priori mais fragmentation qui s’aggrave depuis 6 mois malgré une meilleure hygiène de vie :(
09.2024 : 1ère IAC
GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC :
02.2025 : 3ème IAC :
04.2025 : 4ème IAC :
11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI: loading...
PMA depuis 09.2024
En privé
36/50 ans
Moi Mauvaise répondeuse + traitement thyroïde
Lui RAS a priori mais fragmentation qui s’aggrave depuis 6 mois malgré une meilleure hygiène de vie :(
09.2024 : 1ère IAC
01.2025 : 2ème IAC :
02.2025 : 3ème IAC :
04.2025 : 4ème IAC :
11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI: loading...
Bienvenue boubouxx !
De mon côté, j'ai des saignements depuis l’hystéroscopie, rien de bien alarmant je pense, mais des pertes de sorte de glaire très visqueuse sanguinolente.
Ils m'ont dit de m'alarmer que si c'était des saignements abondants, si c'était très douloureux ou si j'avais de la fièvre.
Je dois voir ma gynéco mardi, je verrai avec elle. Peut être que ça a un lien aussi avec mon ovulation qui doit avoir lieu dans les jours qui arrivent aussi.
J'espère que ça n'impactera pas la possibilité de faire qqchose sur ce cycle de juillet
De mon côté, j'ai des saignements depuis l’hystéroscopie, rien de bien alarmant je pense, mais des pertes de sorte de glaire très visqueuse sanguinolente.
Ils m'ont dit de m'alarmer que si c'était des saignements abondants, si c'était très douloureux ou si j'avais de la fièvre.
Je dois voir ma gynéco mardi, je verrai avec elle. Peut être que ça a un lien aussi avec mon ovulation qui doit avoir lieu dans les jours qui arrivent aussi.
J'espère que ça n'impactera pas la possibilité de faire qqchose sur ce cycle de juillet
Sept 2025 : début des essais naturels
Mars 2026 : confirmation endométriose et début PMA
attente de tous les examens pour commencer FIV ICSI (en juillet ?
- Cindy73

- Messages : 9474
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Après ma mini hystero (juste caméra et liquide sans AG) j'avais aussi saigné quelques jours.
Ce n'est pas anodin mine de rien....
En espérant ça ne décale pas ton cycle
Ils lancent une fiv avant les résultats ?
Ce n'est pas anodin mine de rien....
En espérant ça ne décale pas ton cycle
Ils lancent une fiv avant les résultats ?
