FIV / TEC / TEF Juillet 2026

Répondre
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9474
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Je te souhaite de pouvoir faire ta fiv en France avant quand même 🤞🏽
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
boubouxx

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 04 octobre 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par boubouxx »

Merci Cindy!!! moi aussi car j'aime vraiment mon médecin même si j'en ai trouvé une très bien à Barcelone

et toi tu démarres quand ?
Essais depuis juillet 2023
PMA depuis 09.2024
En privé

36/50 ans
Moi Mauvaise répondeuse + traitement thyroïde
Lui RAS a priori mais fragmentation qui s’aggrave depuis 6 mois malgré une meilleure hygiène de vie :(


09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant

11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI: loading... flowerbleue
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9474
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

J'arrête le duphaston le 2 juillet donc après a voir quand mes règles arrivent.... Et j'attaque au j1 de mes règles.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mahe77

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2026
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Mahe77 »

Bienvenue boubouxx !

De mon côté, j'ai des saignements depuis l’hystéroscopie, rien de bien alarmant je pense, mais des pertes de sorte de glaire très visqueuse sanguinolente.
Ils m'ont dit de m'alarmer que si c'était des saignements abondants, si c'était très douloureux ou si j'avais de la fièvre.

Je dois voir ma gynéco mardi, je verrai avec elle. Peut être que ça a un lien aussi avec mon ovulation qui doit avoir lieu dans les jours qui arrivent aussi.

J'espère que ça n'impactera pas la possibilité de faire qqchose sur ce cycle de juillet fingers
mllle 38 ans, endométriose profonde, AMH basse (1.28)
misteer 50 ans, RAS, 2 enfants de 11 et 15 ans

Sept 2025 : début des essais naturels
Mars 2026 : confirmation endométriose et début PMA
attente de tous les examens pour commencer FIV ICSI (en juillet ? fingers )
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9474
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Après ma mini hystero (juste caméra et liquide sans AG) j'avais aussi saigné quelques jours.
Ce n'est pas anodin mine de rien....
En espérant ça ne décale pas ton cycle 🤞🏽

Ils lancent une fiv avant les résultats ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.