Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Morenna7

Fivette de diamant
Messages : 1510
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Morenna7 »

Jessys69 a écrit : 25 juin 2026 à 21:48
Morenna7 a écrit : 25 juin 2026 à 16:26 Coucou mes tortues préférées,

Désolée , l' autre fois je suis passée en coup de vent pour féliciter Hoopeace.

Jessy, super chouette le cadeau offert à papa pour la première fête des pères 💖 j' espère qu'il a apprécié.
oui ,il etait content...enfin j’espere lol
Cool alors, enfin je pense. Pas très expressif ton mec, mais je connais, le mien est un peu comme ça. Il faut de fois aller chercher les mots sur ce qu'il ressent 😊
Nad, wow déjà 2 ans pour petit Juju👏🏻🎉🙏
Vous organisez une fête pour l'occasion ?
Comment s'est passé cette semaine sans ton mari. Allé, encore un jour et il sera de retour à la maison.
Merci à toi aussi pour le soutien concernant l'allaitement 🤗
Oui, j' ai hâte que ma famille et les amies arrivent. Ça va être chouette et ça va me faire du bien aussi.
In croise les doigts pour un temps plus clément, le jour du baptême 🙏🤞🏻🙏car cette semaine a été très difficile avec ces fortes chaleurs.

Tsipp, désolée pour ces nouvelles pas très réjouissantes 🤗 en espérant que ce pas en arrière sera pour mieux se lancer 🙏
Tiens nous au courant de l' évolution des examens et traitements🤗 courage, je compatis, je sais comme c'est dur quand t'as l,'impression que tu ne réussira jamais. Essaye de lâcher prise un peu si t'arrives, pas évident tout ça. Je t'envoie un gros câlin 🤗.

Pépite, contente pour vous et les progrès de ta petite Suzanne 💖 Le rythme va s'arranger de jour en jour. Profites bien de chaque instant.

Douce Espoire, c'est un régal de te lire à chaque fois 🤗 Bravo pour ces petits moments de bonheur qui embelli ton quotidien. C'est la chose à faire, profiter du présent avec les bien aimés.
Courage pour le travail, encore un petit mois avant les vacances 🤗😍
Pour ma thyroïde, j' arrive à relativiser, et heureusement. Je pense que l'arrivée de ma famille, joue aussi.

Sinon, ici c'était une semaine très difficile à cause de la chaleur. On n' a pas pu sortir du tout et le soir et la nuit irréspirsbles. On a du annuler l,'ostéopathe pour Antoine hier. Demain il aura son vaccin du 3-eme mois🙏🤞🏻
Samedi sa marraine arrive 🙏💙
C'est un peu ça nos nouvelles.
oui ,vaux mieux evite les sortiz quand on peu .ici je reve d aller voir lon osteo ,jai le coup bloquer mais avrc cette chaleur j attends encore mais puree ,,,j en reve mdr
Heureusement on fait un peu la piscine le matin et en fin de journee

Oui, 42 degrés ce n'est pas rien. Je suis sortie une soirée, j' ai cru que j' allais mourir en me suffocant tellement ça brûlait 😢😢
Ah, oui, pas terrible, les torticolis, ça fait mal en plus. Oui super pour la piscine, ça doit rafraîchir bien. J' ai dit à mon mari d'acheter une gonflable, tellement j'ai chaud!!!!

Hoopeace, Melcaran, Martha, Mela, Annabelle et toutes les autres que j' oublie de citer, prenez soin de vous et profitez de l' été.

Je vous embrasse toutes très fort.
bbras
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8629
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Morenna7 a écrit : 25 juin 2026 à 21:55
Jessys69 a écrit : 25 juin 2026 à 21:48
Morenna7 a écrit : 25 juin 2026 à 16:26 Coucou mes tortues préférées,

Désolée , l' autre fois je suis passée en coup de vent pour féliciter Hoopeace.

Jessy, super chouette le cadeau offert à papa pour la première fête des pères 💖 j' espère qu'il a apprécié.
oui ,il etait content...enfin j’espere lol
Cool alors, enfin je pense. Pas très expressif ton mec, mais je connais, le mien est un peu comme ça. Il faut de fois aller chercher les mots sur ce qu'il ressent 😊
Nad, wow déjà 2 ans pour petit Juju👏🏻🎉🙏
Vous organisez une fête pour l'occasion ?
Comment s'est passé cette semaine sans ton mari. Allé, encore un jour et il sera de retour à la maison.
Merci à toi aussi pour le soutien concernant l'allaitement 🤗
Oui, j' ai hâte que ma famille et les amies arrivent. Ça va être chouette et ça va me faire du bien aussi.
In croise les doigts pour un temps plus clément, le jour du baptême 🙏🤞🏻🙏car cette semaine a été très difficile avec ces fortes chaleurs.

Tsipp, désolée pour ces nouvelles pas très réjouissantes 🤗 en espérant que ce pas en arrière sera pour mieux se lancer 🙏
Tiens nous au courant de l' évolution des examens et traitements🤗 courage, je compatis, je sais comme c'est dur quand t'as l,'impression que tu ne réussira jamais. Essaye de lâcher prise un peu si t'arrives, pas évident tout ça. Je t'envoie un gros câlin 🤗.

Pépite, contente pour vous et les progrès de ta petite Suzanne 💖 Le rythme va s'arranger de jour en jour. Profites bien de chaque instant.

Douce Espoire, c'est un régal de te lire à chaque fois 🤗 Bravo pour ces petits moments de bonheur qui embelli ton quotidien. C'est la chose à faire, profiter du présent avec les bien aimés.
Courage pour le travail, encore un petit mois avant les vacances 🤗😍
Pour ma thyroïde, j' arrive à relativiser, et heureusement. Je pense que l'arrivée de ma famille, joue aussi.

Sinon, ici c'était une semaine très difficile à cause de la chaleur. On n' a pas pu sortir du tout et le soir et la nuit irréspirsbles. On a du annuler l,'ostéopathe pour Antoine hier. Demain il aura son vaccin du 3-eme mois🙏🤞🏻
Samedi sa marraine arrive 🙏💙
C'est un peu ça nos nouvelles.
oui ,vaux mieux evite les sortiz quand on peu .ici je reve d aller voir lon osteo ,jai le coup bloquer mais avrc cette chaleur j attends encore mais puree ,,,j en reve mdr
Heureusement on fait un peu la piscine le matin et en fin de journee

Oui, 42 degrés ce n'est pas rien. Je suis sortie une soirée, j' ai cru que j' allais mourir en me suffocant tellement ça brûlait 😢😢
Ah, oui, pas terrible, les torticolis, ça fait mal en plus. Oui super pour la piscine, ça doit rafraîchir bien. J' ai dit à mon mari d'acheter une gonflable, tellement j'ai chaud!!!!

Hoopeace, Melcaran, Martha, Mela, Annabelle et toutes les autres que j' oublie de citer, prenez soin de vous et profitez de l' été.

Je vous embrasse toutes très fort.
bbras
mdr pas expressif du tt tu veux dire🤣🤣
Non mais oui, il etait content meme si il n avait rien eu ca ne l aurait pas derange😒

Ah oui, si tu peux mettre 1 petite piscine c est top ca fait tjs du bien de se poser dedans
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1411
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Plus guère a tenir avec cette chaleur! Tout comme vous les filles j’ai hâte que ça se termine pour pouvoir sortir de la maison et dormir un peu plus car là ça devient très difficile. Heureusement mon homme est en vacances!!! Youpi!!

Ce soir je vais aller chanter ça me fera du bien!!

Belle journée à ttes les tortues
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 906
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien malgré cette horrible chaleur…
Félicitations Hopepeace :) trop bien ton accouchement, j’espère avoir le même. Tu étais prête ? Nous c’est pas encore ça, la chambre est encore en construction, je suis à 36sa là. Je regarde baby boom en ce moment le truc que je pouvais pas regarder avant d’être enceinte, ça me fait un peu peur, pas pour moi mais pour ma baby. J’aime trop être enceinte mais j’ai hâte de l’avoir dans mes bras. Je l’aime déjà ce bébé.

Contente pour toi Pépite que tout aille bien aujourd’hui. Espoire j’espère que ça finira par s’arranger avec ton frère, ça doit te peser :(
Tspipp bon courage c’est pas facile la pma y a tjrs un truc qui cloche mais avec 5 beau j5 tu as toutes tes chances !!

Je vous embrasse toutes
Essais depuis 02/20
Chéri : ras
Moi : Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:✅ T3 1,9kg à 32 sa dpa : 29/07
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8629
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Mela7292 a écrit : 26 juin 2026 à 16:19 Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien malgré cette horrible chaleur…
Félicitations Hopepeace :) trop bien ton accouchement, j’espère avoir le même. Tu étais prête ? Nous c’est pas encore ça, la chambre est encore en construction, je suis à 36sa là. Je regarde baby boom en ce moment le truc que je pouvais pas regarder avant d’être enceinte, ça me fait un peu peur, pas pour moi mais pour ma baby. J’aime trop être enceinte mais j’ai hâte de l’avoir dans mes bras. Je l’aime déjà ce bébé.

Contente pour toi Pépite que tout aille bien aujourd’hui. Espoire j’espère que ça finira par s’arranger avec ton frère, ça doit te peser :(
Tspipp bon courage c’est pas facile la pma y a tjrs un truc qui cloche mais avec 5 beau j5 tu as toutes tes chances !!

Je vous embrasse toutes
moi aussi j’ai trop aimee etre enceinte , souvent je me dis ROLALALA IL Y A 1 AN J ETAIS ATEL STADE,ELLE MESURAIT TANT.....
Profite a fond🥰
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8629
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 26 juin 2026 à 13:01 Plus guère a tenir avec cette chaleur! Tout comme vous les filles j’ai hâte que ça se termine pour pouvoir sortir de la maison et dormir un peu plus car là ça devient très difficile. Heureusement mon homme est en vacances!!! Youpi!!

Ce soir je vais aller chanter ça me fera du bien!!

Belle journée à ttes les tortues
atroce cette chaleur,demain midi ont doit aller manger chez mon frere,j ai mm pas envie je sais que je vais pas kiffer a cause de la chaleur.
Trop bien pr le chant,profite
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1411
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Méla contente d’avoir de tes nouvelles! 36 sa j’accouchais alors oui profites! J’aurai aimé être enceinte encore un peu plus. J’ai eu bcp de peine à pouvoir regarder mes photos de grossesses prises 6 jours avant la rupture de la poche des eaux. Ça va mieux maintenant, je prends plaisir à les voir et commence à trier mes vêtements.
Je ne sais plus mal, sexe surprise??

Jessy courage pour le repas chez ton frère ce midi.

Melcaran, ta maman arrive bientôt?

Hopeace et Morenna, courage avec vos petits bouts avec ces chaleurs.

Morenna ton petit bébé A dort un peu la nuit?

Des bises
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles en espérant que la chaleur se passe un peu pour vous.
Mêla contente d'avoir de tes nouvelles déjà 36 semaines cela passe vite profite de chaque moment le temps passe trop vite après mais ce n'est que du bonheur... et de la fatigue... Lol

Pépite j'espère que tu vas bien j'ai l'impression de ton message il y a un brin de nostalgie j'espère que tu vas bien tout de même...

Ici nous sommes allés dans un magasin pour compléter les petits jouets pour Juju pour son anniversaire il était tout fou mais ce qu'il a adoré c'était un petit balai et le passait dans tout le magasin et disait "là c'est caca là c'est caca"... Trop rigolo
Je vous embrasse toute fort💖💖💖
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1411
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Nad: trop rigolo Juju qui fait le ménage !! J’imagine la scène! J’espère qu’il sera content de cet apport de jouet!

Alors je ne sais pas si c’est de la nostalgie ou le fait de ne pas avoir connu de 9 eme mis et faire tout ce que je m’imaginais ds ce dernier ou ce chamboulement intense et la néonat traumatisante ou parfois j’ai eu l’impression d être une machine à faire plutôt que de profiter pleinement de nos premiers instants. Heureusement on se rattrape bien aujourd’hui 🥰🥰.

Le bilan sanguin de la choupinette n’est pas au mieux. On va voir ce qu’en pense la pédiatrie. Je vous tiendrai au courant. Ça m’a donné un petit coup au moral mais allez ce n’est p e pas grand chose.

Ici mon conjoint est en vacances! Youpi! On va essayer de partir qqs jours pour commencer là où la météo sera bonne ! Ca me tarde mais pas encore pour la semaine prochaine car on a des rdv de partout !!

Belle aprem les filles!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 906
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Nad : trop chou ton petit :)

Pépite : c’est une petite fille, on va l’appeler Nina !
C’est quoi qui ne va pas sur les analyses : rien de grave ?
J’avoue ça doit être perturbant de perdre les eaux aussi tôt et surtout la neonat je me rend pas compte mais j’imagine que ça a du être dur à vivre J’espere que baby tiendra jusqu’à 38, on sera prêt 😂
Ton bébé a quel âge maintenant pépite ? On se posait la question avec mon chéri, de à partir de combien de mois on pouvait partir en vacances avec elle, on a très envie de partir mais on se disait octobre dans le sud et a partir d’avril mai, peut être en club mais je pense qu’on se rend pas compte 😅
Essais depuis 02/20
Chéri : ras
Moi : Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:✅ T3 1,9kg à 32 sa dpa : 29/07