Coucou à toutes !
Je me joins à vous pour un TEC en juillet. Je devais avoir mon transfert dans 5 jours, mais malheureusement, à la dernière écho, mon endomètre avait bien poussé. mais il n'était plus en triple feuillet, donc le transfert a été reporté au prochain cycle.
Je suis passée à la progestérone pendant 7 jours et j'espère maintenant que les règles vont arriver vite pour pouvoir redémarrer un nouveau protocole. Après une opération de la trompe et 3 mois de Décapeptyl, je suis bien dégoûtée de devoir attendre encore un mois (ma ponction date de février !), mais bon, la PMA, c'est souvent ça...
Pour mon parcours, j'ai fait deux FIV sans embryon à J5 en avil et juin 2025. À la base, nous avions contacté des cliniques en Espagne pour nous orienter vers un don d'ovocytes. J'avais déjà un parcours FIV derrière moi avec un ancien compagnon, avec à chaque fois un seul J5 obtenu. Épuisée, j'étais totalement prête à renoncer à mes propres gamètes. Finalement, je me suis laissé convaincre de tenter un dernier essai, et nous avons obtenu 3 J5 et 1 J6. Je n'ai pas fait de DPI, ce que je regrette un peu aujourd'hui. Sur le moment, je pensais sincèrement ne rien avoir à biopsier, j'étais vraiment très défaitiste.
J'espère que le mois prochain, j'aurai enfin la chance de pouvoir faire un transfert

35 ans, OATS sévère puis spermo OK après arrêt de la cigarette

35 ans : endométriose, 1 seule trompe, AMH : 2,17
FIV ICSI 1 avril 2025 : 13 ovocytes, 2 matures, 0 embryon j5
FIV ICSI 1 bis mai 2025 : 7 ovocytes, 5 matures 0 embryons j5
Go Madrid : FIV en phase lutéale : 3 j5 et 1 j6
( avec ancien compagnon de 2021 à 2023, 3 FIV, 2 transferts avec une grossesse biochimique et un

)