Vôtre rdv va vite arriver
À mince j'espère que son spermogramme est pas trop mauvais...
Du coup ta gynécologue ta dis quoi en décembre par rapport à ton écho en décembre ?
J'espère que ton rdv le 4 ce passera bien
Et je croise les doigts pour toi

Merci pour ton avis. Pour le moment, les secrétaires en bas ont été plutôt sympa, tout du moins trés correctes (en comparaison à l'incompétence du secrétatiat la ou j'étais avant). J'ai eu Mme Donnadel lors de mon transfert, elle a été sympatique aussi. Depuis que je suis la bas j'ai pu faire plein d'examens qu'on ne m'avait pas fait faire avant et je trouve que le suivi est vraiement top. Après j'espère que la chance sera avec moiZzaz a écrit : 23 juin 2026 à 22:54 Bonjour
J'y suis depuis 2 ans ceci ne concerne que mon avis et ma propre expérience.
Les secrétaires médicales sont horribles à l'exception d'une dame rousse au cheveux bouclés, les pires secrétaires sont celle au 1er étage au laboratoire. N'hésite pas à le remonter aux Docteurs si elles sont désagréable et inhumaine, ils sont aux courants de temps en temps ils leur remontent les bretelles.Ne t'attends pas à ce qu'elles aient la moindre compassion.
Pour perdre le moins le temps prend toujours les RDV de la première heure d'ouverture, n'hésite pas à insisté car les secrétaires vont faire ce qu'elles veulent de toi.
Si tu y reste longtemps comme moi tu vas avoir tous les médecins de la reproduction, elles sont toutes correcte et très compétentes, mais très très overbooké donc assez expéditive, parfois tu les verras très fatiguées, n'hésite pas à poser tes questions.
Perso ma préféré est le Dr DESCAT c'est elle qui m'a fait mes ponctions.
J'ai était suivi par le Dr COMTET au début le courant ne passait pas j'ai demandé à changer, et finalement j'ai appris à la connaître c'est l'une des seules qui blague qui rigole à chaque consultation.
Les médecins vont faire tous leur possible et jouer toute leur carte pour que ta FIV fonctionne, après ils te laisseront toujours le choix et ne te donneront pas de faux espoirs. Tu vas les trouver un peu négative parfois mais fais comme tu le ressens insiste pour continuer ou changer les traitements.
Cordialement