FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1411
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Merci bcp Tecile.
Je suis avec vous les filles ❤️🌟
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien ? Petite pensée à Clairbu au cas où elle passerait par là. Je n’ai pas eu de retour à mon mp non plus.

Tecile, comment vas tu ? Ton transfert s’est bien passé ? Tu as bientôt le résultat ?

Pépite, ça se passe bien le début de la cohabitation ?!
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Coucou jelacherien

Transfert mercredi dernier c'était super et prise de sang lundi prochain le 29
L'attente est dure comme toujours l'esprit gamberge trop ...

Et toi bientôt ton rdv ? C'est cette semaine ?
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Et cette ménopause artificielle ça a donné quoi Tecile? :-)
J’espère de tout cœur que ça va marcher !
Jelacherien c’est bientôt l’opération de ton mari…! Et ton rdv!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Contente d'avoir de tes nouvelles clairbu
J'espère que tu te remets doucement

Ma gynéco espagnole n'a pas fait de commentaire sur la ménopause artificielle mais ma gynéco française m'a dit que le fibrome était passé de 33mm a 23 mm donc ça a dû marcher un peu..

Mais j'ai l'impression que ce qui marche mieux chez moi c'est les cycles naturels, on verra ..
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Moi aussi j’ai l’impression que ça marche mieux les cycles naturels .. enfin on verra …
Un fibrome de 2cm ne devrait pas trop gêner non?
Comment tu as su que tu avais besoin de lovenox corticoïdes aspirine neupogen?
Tu as les injections dintralipides ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Les gynéco disent que ça devrait pas gêner mais bon je fais quand même que des FC donc je me dis est ce qu'on sait vraiment?

C'est l'immunologue de ivi qui me prescrit le protocole immunologique avec neupogen cortico aspirine et lovenox
Les intralipides je les faisais dans mon centre en France mais je ne les ai pas contacté assez tôt dans mon cycle donc j'ai pas pu les avoir j'ai voulu faire mon tec quand même de toute façon c'était en plus, proposé par ma gynéco française mais pas par ivi, je me suis dit j'ai déjà un gros protocole immunologique je le tente
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Ça fait plaisir de voir de vos nouvelles les filles ❤️
Clairbu, oui, comment te sens tu ?
Tecile, super tout ça ! C’est apaisant d’avoir un transfert qui se passe très bien comme ça ☺️
Je suis étonnée que l'immunologie n’ai pas prescrit d’intralipides. Vu les résultats sur nous deux, ça ne me dérangerait pas de ne pas en avoir pour la prochaine fois.
Le neupogen ça se prend sous quelle forme ?

De mon côté, opération de mon mari demain matin en même temps que le rdv avec IVI... matinée de stress... Je vous dirai ce qu’il en est
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Le neupogen c'est des injections en sous cutanée tous les 3 jours, tu dois les acheter la bas le jours du transfert et tu les rapporte dans une glacière car tu ne peux pas les acheter en France

J'espère que tout va bien se passer pour ton mari et que le rdv répondra à tes attentes et t'apportera des solutions

Hâte que tu nous dises demain
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Bon courage à vous, jelacherien tiens nous au jus!
Avec cette canicule j’espère que le service ne sera pas trop chaud…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.