Je suis avec vous les filles
FIV DO IVI Barcelone
- Pépite25

- Messages : 1411
- Enregistré le : 06 février 2025
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci bcp Tecile.
Je suis avec vous les filles

Je suis avec vous les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
- Jelacherien

- Messages : 1199
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien ? Petite pensée à Clairbu au cas où elle passerait par là. Je n’ai pas eu de retour à mon mp non plus.
Tecile, comment vas tu ? Ton transfert s’est bien passé ? Tu as bientôt le résultat ?
Pépite, ça se passe bien le début de la cohabitation ?!
Tecile, comment vas tu ? Ton transfert s’est bien passé ? Tu as bientôt le résultat ?
Pépite, ça se passe bien le début de la cohabitation ?!
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Coucou jelacherien
Transfert mercredi dernier c'était super et prise de sang lundi prochain le 29
L'attente est dure comme toujours l'esprit gamberge trop ...
Et toi bientôt ton rdv ? C'est cette semaine ?
Transfert mercredi dernier c'était super et prise de sang lundi prochain le 29
L'attente est dure comme toujours l'esprit gamberge trop ...
Et toi bientôt ton rdv ? C'est cette semaine ?
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Et cette ménopause artificielle ça a donné quoi Tecile?
J’espère de tout cœur que ça va marcher !
Jelacherien c’est bientôt l’opération de ton mari…! Et ton rdv!
J’espère de tout cœur que ça va marcher !
Jelacherien c’est bientôt l’opération de ton mari…! Et ton rdv!
Contente d'avoir de tes nouvelles clairbu
J'espère que tu te remets doucement
Ma gynéco espagnole n'a pas fait de commentaire sur la ménopause artificielle mais ma gynéco française m'a dit que le fibrome était passé de 33mm a 23 mm donc ça a dû marcher un peu..
Mais j'ai l'impression que ce qui marche mieux chez moi c'est les cycles naturels, on verra ..
J'espère que tu te remets doucement
Ma gynéco espagnole n'a pas fait de commentaire sur la ménopause artificielle mais ma gynéco française m'a dit que le fibrome était passé de 33mm a 23 mm donc ça a dû marcher un peu..
Mais j'ai l'impression que ce qui marche mieux chez moi c'est les cycles naturels, on verra ..
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Moi aussi j’ai l’impression que ça marche mieux les cycles naturels .. enfin on verra …
Un fibrome de 2cm ne devrait pas trop gêner non?
Comment tu as su que tu avais besoin de lovenox corticoïdes aspirine neupogen?
Tu as les injections dintralipides ?
Un fibrome de 2cm ne devrait pas trop gêner non?
Comment tu as su que tu avais besoin de lovenox corticoïdes aspirine neupogen?
Tu as les injections dintralipides ?
Les gynéco disent que ça devrait pas gêner mais bon je fais quand même que des FC donc je me dis est ce qu'on sait vraiment?
C'est l'immunologue de ivi qui me prescrit le protocole immunologique avec neupogen cortico aspirine et lovenox
Les intralipides je les faisais dans mon centre en France mais je ne les ai pas contacté assez tôt dans mon cycle donc j'ai pas pu les avoir j'ai voulu faire mon tec quand même de toute façon c'était en plus, proposé par ma gynéco française mais pas par ivi, je me suis dit j'ai déjà un gros protocole immunologique je le tente
C'est l'immunologue de ivi qui me prescrit le protocole immunologique avec neupogen cortico aspirine et lovenox
Les intralipides je les faisais dans mon centre en France mais je ne les ai pas contacté assez tôt dans mon cycle donc j'ai pas pu les avoir j'ai voulu faire mon tec quand même de toute façon c'était en plus, proposé par ma gynéco française mais pas par ivi, je me suis dit j'ai déjà un gros protocole immunologique je le tente
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
- Jelacherien

- Messages : 1199
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Ça fait plaisir de voir de vos nouvelles les filles 
Clairbu, oui, comment te sens tu ?
Tecile, super tout ça ! C’est apaisant d’avoir un transfert qui se passe très bien comme ça
Je suis étonnée que l'immunologie n’ai pas prescrit d’intralipides. Vu les résultats sur nous deux, ça ne me dérangerait pas de ne pas en avoir pour la prochaine fois.
Le neupogen ça se prend sous quelle forme ?
De mon côté, opération de mon mari demain matin en même temps que le rdv avec IVI... matinée de stress... Je vous dirai ce qu’il en est
Clairbu, oui, comment te sens tu ?
Tecile, super tout ça ! C’est apaisant d’avoir un transfert qui se passe très bien comme ça
Je suis étonnée que l'immunologie n’ai pas prescrit d’intralipides. Vu les résultats sur nous deux, ça ne me dérangerait pas de ne pas en avoir pour la prochaine fois.
Le neupogen ça se prend sous quelle forme ?
De mon côté, opération de mon mari demain matin en même temps que le rdv avec IVI... matinée de stress... Je vous dirai ce qu’il en est
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Le neupogen c'est des injections en sous cutanée tous les 3 jours, tu dois les acheter la bas le jours du transfert et tu les rapporte dans une glacière car tu ne peux pas les acheter en France
J'espère que tout va bien se passer pour ton mari et que le rdv répondra à tes attentes et t'apportera des solutions
Hâte que tu nous dises demain
J'espère que tout va bien se passer pour ton mari et que le rdv répondra à tes attentes et t'apportera des solutions
Hâte que tu nous dises demain
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Bon courage à vous, jelacherien tiens nous au jus!
Avec cette canicule j’espère que le service ne sera pas trop chaud…
Avec cette canicule j’espère que le service ne sera pas trop chaud…
