Trop cool que tu aies vécu ta première séance d'haptonomie ! C'est ma grosse frustration de ne pas avoir pu le faire pour mon fils puisque nous étions en plein Covid mais je compte bien le faire cette fois-ci ! J'ai repris contact avec la super sage-femme qui m'a suivie pendant de loooooongs mois à la suite de mon accouchement bien bien chaotique :) Et je m'étais toujours dit que je retournerais vers elle si j'avais la chance d'être enceinte une seconde fois :) Elle fait tout un accompagnement à la naissance, préparation à la naissance, physio, préparation à l'allaitement, suivi post naissance, suivi de l'accouchement etc... On est loin du médical et les locaux sont parfaits et elle top je m'y suis sentie ultra bien tout de suite et pourtant la remise en forme du périnée est très très intime donc à partir de là je peux tout vivre avec elle
Donc j'ai ma gynéco de ville de toujours, un rdv aussi à l'hopital en juillet et le début du suivi avec cette sage femme libérale à partir de mi juillet. Pas sûre qu'elle fasse de l'haptonomie alors je me renseigne mais elle fait tout le reste et c'est déjà top !
Je suis à 14 SA +2 jours et pas mal de petits maux de ventre et toujours mes nausées mais je reste zen... Je pense à vous toutes !!!!