PetitBrocoli : J’espère qu’aujourd’hui ça va mieux et que tu as pu rester au frais ce weekend alors…

pour l’Aspégic je n’en sais rien, mais j’aurais tendance à dire comme Kloe, de ne pas compenser et de reprendre comme d’habitude les jours qui arrivent !
@Kloe : Non je suis capricorne, mais je comprends ton amour pour les béliers
@Electre : Trop cool pour tes J6 !! Pour l’embryoglue j’en avais parlé dans mon ancien centre et on m’avait dit que c’était des conneries, patati patata et en gros qu’il ne fallait pas que je regarde sur internet ce qu’il se dit

après changement de centre, je crois bien qu’ils ont utilisé de l’embryoglue ! Comme quoi…
Audela : Je ne sais pas pourquoi j’aime bien me projeter en imaginant son signe, je trouve ça rigolo

J’en reviens pas qu’ils ne t’aient toujours pas envoyé ta PDS quand même !
Dydou, je suis désolée pour ton test… quand est prévue ta PDS ?
MammaMia : Je suis désolée pour le test, j’espère que tu auras une bonne nouvelle avec la PDS et que le taux était seulement trop faible avec le TU…

Pour ma part, à chaque fois que j’ai eu à prendre de la progestérone et que j’ai dû l’arrêter, mes règles sont arrivées 3 ou 4 jours après. L’année dernière j’ai eu une IAC en juillet et le suivi n’avait pas été terrible (on m’avait reproché de ne pas avoir fait la PDS jusqu’à ce que les B HCG redescendent à 0, sauf que personne ne me l’avait dit et j’avais essayé de les contacter plusieurs fois…), et j’avais été suivi par une autre gynéco du centre qui n’était pas en vacances par la suite

mais sinon pour le protocole j’étais sur un cycle 100% naturel donc aucune préparation
Lykke : Non mais c’est génial, c’est un super taux !!! Trop heureuse pour vous deux

j’allais dire que ton protocole de suivi une fois un taux correct était chouette mais c’est pas folichon qu’ils vous laissent une fois que les 1000 UI sont atteint…
Lilibu : Coucou ! Comme je te comprends pour le test, j’en aussi fait un à J3 post transfert qui s’est révélé négatif et même si c’est logique ça m’a mis un coup au moral, ça m’apprendra à vouloir tester quand même

en tout cas bienvenue à toi et on va se suivre
Aude : Je crois que mon protocole est sensiblement similaire au tient !
Nevenya : Bon courage pour l’attente !!
Sinon de mon côté tout va bien malgré le TU que j'ai fais à J3 (c'est pas comme si j'étais déjà passée par là en plus, mais quand on est têtue

)... Gros mal de tête depuis hier mais je pense que c'est dû aux chaleurs ! Et quelques tiraillements dans le bidon, mais rien de fou...