Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
hopeace

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par hopeace »

Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6

Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de diamant
Messages : 1508
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Morenna7 »

hopeace a écrit : 20 juin 2026 à 19:42 Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6

Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !
Wow !!! Felicitations Hopeace et bienvenue à ton petit trésor 💙 Heureuse pour toi que l’accouchement a été și rapide et pas douloureux !!!
Reposez-vous quand même et retournez vite chez vous dans votre petit cocon💥🌈
La famille est au complet maintenant 🙏💙💓🙏
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

felicitation hopeace , comment s’appel baby?
Trop bien que tu es appreciée ton accouchement ,profitez a fond .


oui, elle adore l’eau ,elle est trop marrante ,je rigole trop ds l eau avec elle , bon je l a laisse pas longtps car ce n est pas cimme nous elle a vite froid mais elle je dit rien .que de bons moments

le bapteme est le 26 juillet😊 ,ca approche ,j’espere sincerement qu il ne fera pas trop chaud 😰
Je commence deja a regretter d’avoir pris juillet en date mdrr.

Trop marrant quand les enfants commencent a etre independant lol .mais grosse claque pour nous les mamans😅
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bienvenue à Babyboy Hopeace ! 38+2 et 2,9kg tout comme Petite Miss 🥰. Plein de bonheur à tous les quatre. Et j'espère que tu pourras rapidement faire quelques bonnes siestes 😘.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1398
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Félicitations Hopeace et bienvenu à ce nouveau trésor 🤩 contente que tu aies bien vécu l’accouchement. J’espère que tu pourras re remettre de cette nuit blanche.

Des bisoussss
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳