Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6
Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- hopeace

- Messages : 896
- Enregistré le : 04 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 41
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
écho T1 20 dec
DPNI
DPA 9/07
bébé 1
3 IAC
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
- Morenna7

- Messages : 1508
- Enregistré le : 11 août 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 46
Wow !!! Felicitations Hopeace et bienvenue à ton petit trésorhopeace a écrit : 20 juin 2026 à 19:42 Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6
Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !
Reposez-vous quand même et retournez vite chez vous dans votre petit cocon
La famille est au complet maintenant
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
felicitation hopeace , comment s’appel baby?
Trop bien que tu es appreciée ton accouchement ,profitez a fond .
oui, elle adore l’eau ,elle est trop marrante ,je rigole trop ds l eau avec elle , bon je l a laisse pas longtps car ce n est pas cimme nous elle a vite froid mais elle je dit rien .que de bons moments
le bapteme est le 26 juillet
,ca approche ,j’espere sincerement qu il ne fera pas trop chaud
Je commence deja a regretter d’avoir pris juillet en date mdrr.
Trop marrant quand les enfants commencent a etre independant lol .mais grosse claque pour nous les mamans
Trop bien que tu es appreciée ton accouchement ,profitez a fond .
oui, elle adore l’eau ,elle est trop marrante ,je rigole trop ds l eau avec elle , bon je l a laisse pas longtps car ce n est pas cimme nous elle a vite froid mais elle je dit rien .que de bons moments
le bapteme est le 26 juillet
Je commence deja a regretter d’avoir pris juillet en date mdrr.
Trop marrant quand les enfants commencent a etre independant lol .mais grosse claque pour nous les mamans
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bienvenue à Babyboy Hopeace ! 38+2 et 2,9kg tout comme Petite Miss
. Plein de bonheur à tous les quatre. Et j'espère que tu pourras rapidement faire quelques bonnes siestes
.
► Afficher le texte
- Pépite25

- Messages : 1398
- Enregistré le : 06 février 2025
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Félicitations Hopeace et bienvenu à ce nouveau trésor
contente que tu aies bien vécu l’accouchement. J’espère que tu pourras re remettre de cette nuit blanche.
Des bisoussss
Des bisoussss
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds