Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon

Avatar du membre
Pauline59

Fivette d'argent
Messages : 488
Enregistré le : 06 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Coucou
Ça va, on a du mal à gérer la chaleur et le petit ne dort quasiment pas la journée du coup c’est un peu galère

Sinon il grandit vite, bientôt 2 mois

J’ai fait un mail a l’hôpital pour leur dire mon mécontentement quant aux conditions d’accouchement…ils m’ont répondu qu’ils avaient fait tout correctement sur le plan médical

C’est bien une réponse de médecin ça
J’ai un bébé qui a déjà eu 4 séances d’osteo et 4 séance de kiné, moi je me remet tout juste physiquement mais à part ça tout va bien sûr le plan médical .., bref


C’est pour quand toi ? Fin juin ? Tu es dans quel état d’esprit ?
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Oh ben oui , c’est bien une réponse d'hôpital ! Même quand il y a une grave erreur ils ne reconnaissent pas alors vu que vous êtes vivants, ils s’en fichent complètement !

Et le moral ça va comment ?

Pour ton ptit bout, oui, cette chaleur c’est difficile.
J’ai ma copine qui vient passer quelques jours chez nous et sa chambre à l'étage prend la chaleur qui remonte. On a investi dans un grand lustre ventilateur pour qu’elle soit bien et franchement c’est top ! Je ne sais pas si vous pouvez en installer un mais ça pourrait aider ton fils à mieux encaisser la chaleur ?

Pour ma part rdv mardi oui 😬
J'appréhende vu que ça tombe le même jour que l'opération de mon mari et que je ne sais toujours pas où je vais pouvoir me poser pour faire le rdv visio... le stress monte pour moi plus que pour mon mari. Je m'inquiète toujours pour lui 🫠
Je te tiendrai au courant de ce qu’il en est.
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Pauline59

Fivette d'argent
Messages : 488
Enregistré le : 06 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Bonne idée pour le lustre

Tu me tiendras au courant ?
Ça veut dire sûrement un passage en Espagne cet été ?
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Aucune idée si je dois me déplacer cet été. Soit je peux tout faire en France soit ils voudront faire quelques examens eux même. Côté chaleur j’aimerais attendre septembre et financièrement aussi car en période estivale ça va douiller 😬
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Pauline59

Fivette d'argent
Messages : 488
Enregistré le : 06 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Alors attend j’ai du rater un truc
Ça ne serait pas pour un transfert d’embryon l’Espagne ? Donc obligé de se déplacer
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Oui mais avant de me déplacer pour un transfert je vais sûrement avoir des examens à passer.
Et les délais en plein été ça va être encore une histoire !
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Pauline59

Fivette d'argent
Messages : 488
Enregistré le : 06 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

coucou!
alors ce rendez vous ?
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Coucou, eh bah très bien. Le doc très gentil et très consciencieux. On voit qu’ils ne laissent rien passer. Je vais devoir repasser quelques examens type cistoscopie ou je ne sais plus quoi, mammographie parce que je suis vieille et le hlac pour avoir une donneuse et des embryons adaptés à mon profil génétique. On va faire les examens durant l'été et on fera la fiv en septembre si tout se passe bien.

Et toi comment ça va ?
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Pauline59

Fivette d'argent
Messages : 488
Enregistré le : 06 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Ah c’est cool ! Et rassurant qu’il soit sérieux

C’est quoi ciscotruc?
Tu as déjà commencé à regarder les délais pour les rdv ?

C’est bien ça vous laisse l’été « tranquille » puis en septembre Go!!

Tu te sens comment ?
Ici ça va, on sort tôt le matin puis on s’enferme
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Ben ma cistoscopie c’est urinaire surtout donc c’est pour ça que j’etais pas sûre. Il faut que je regarde dans mes papiers le nom exact.
En fait, si on avait déjà fait le HLAC et qu’ils ne me disent pas de me faire opérer de l’adenomyose, je pourrais limite tenter au 15 juillet mais c’est trop tôtet mon mari n’est pas en état. Il s’est fait opéreril y a 5 jours.... En août ils ferment . Bref, ça sera pour mi septembre. Ça me va très bien. J’ai envie et besoin d’être cool cet été.
Ah et vu que j’ai regrossi ils m’ont demandé de perdre 12 kg idéalement d’ici septembre 😬😅

Sinon côté chaleur nous aussi on est dehors le matin et l'après-midi on se calfeutre. On va tous apprécier les quelques degrés en moins de ces prochains jours !
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche