Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 906
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Quel dommage, nous voulions faire don du reste de nos embryons. Mais bon j’imagine que s’ils font ça c’est pour de bonnes raisons !
Essais depuis 02/20
Chéri : ras
Moi : Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:✅ T3 1,9kg à 32 sa dpa : 29/07
Avatar du membre
Lucienne

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Âge : 39

Message non lu par Lucienne »

Zip25 a écrit : 16 juin 2026 à 23:16 Salut Lucienne,
Je passe de temps en temps dnas le secteur et je vois ton message...
J'avais posé la même question à la clinique: si les deux gamètes ne sont pas issus de donneurs, le don à un couple n'est plus possible (car les examens sont + strictes avec les donneurs)
Concernant l'authentification de la signature, je te copie-colle cette réponse que j'avais déjà faite:
" nous l'avons faite en mairie, c'est gratuit, et ils ne se penchent pas sur le contenu du document, seulement sur la dernière page, celle des signatures.L'officier ne voulait pas mettre son nom et son prénom, seulement apposer le tampon et signer. J'ai ensuite envoyé le document par mail avant pour vérifier que tout était en ordre, ils m'ont dit que c'était OK. J'ai ensuite envoyé le tout en recommandé."
Voilà!

Merci beaucoup pour ce retour !
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mini Lu est né en mai 2021 ! pink
2025 : on retourne à REPROFIT : 3 TEC notpregnant puis pregnant en octobre ! fingers
Mon blog : https://luciennepma.com/
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Merci pour la question et le retour 👍
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif