Bienvenue
Amandouce, et félicitations pour ces très bons taux ! Tu as déjà une date pour une écho de datation ?
Laura : top ton écho, trop contente de savoir que tout va bien ! J'ai pensé à toi car j'ai fait une écho hier et ma SF avait une autre SF en formation échographie, et elle galérait beaucoup à avoir une image nette. Donc en effet c'est un vrai métier et ça s'apprend ! Trop fou quand on commence à voir les membres
Babeth je ne peux pas t'aider non plus pour l'aspegic, je n'en ai jamais pris pendant mon parcours. N'hésite pas à poser le maximum de questions au centre
JaneDo je te comprends et à la fois je t'envie pour l'arrêt de la progestérone !! Quelle horreur ces ovules, surtout l'été ! Ne t'inquiètes pas le corps sait prendre le relai, et dit toi que tu as passé les pires semaines en risque de fc...
Pour nous écho de contrôle hier tout va bien. Le décollement se résorbe, l'embryon fait 2cm, commence à avoir un ptit nez et 4 moignons (qu'est ce qu'on a ri !), le cœur bat bien. Je me sens plus sereine sans pour autant encore réaliser ce qu'il se passe. Toujours pas de symptômes à part la fatigue, sauf cet aprem où j'ai eu une chute de tension pendant mes courses mais la chaleur n'aide pas ! Prochaine étape, la T1 le 7/07 et vacances entre temps