Ah toi aussi ça n’a pas été une partie de plaisir le TEF ? Je compatis. Moi c’est même pas le cathéter au final, c’était la sonde d’échographie qu’ils appuyaient trop fort et avec mes douleurs pelviennes j’étais pas bien. Dans mon centre ils m’ont expliqué qu’ils faisaient même parfois des transferts blancs, pour préparer le passage en amont du transfert.
@Denise : J'ai l'impression que les gynécos ne recommandent pas trop la prise de compléments alimentaires de façon générale. J’ai demandé à plusieurs reprises et on m’a dit « pas besoin » à part l’acide folique bien sûr..
@MammaMia : c’est marrant comment on peut toutes avoir un ressenti très variable.. moi la progestérone me fait me sentir gonflée, mon transit est allongé du coup… je n’ai pas faim. Après je pense que la chaleur n’aide pas non plus en ce moment. Par contre les seins ça commence à venir, ça t’es arrivé rapidement avec le début de la prise ? Marrant en tout cas ton site !
@Audela03 : Effectivement tes journées sont très denses ! Mais tu as l’air d’aimer ce que tu fais, ça aide
@Kloe14 : Je veux pas m’avancer mais c’est vrai que ça a l’air positif ! On croise les doigts pour toi avec la PDS.
@Nini66 : Félicitations !! Et merci pour le message de soutien
D’ailleurs vous pensez tester en amont pour toutes celles qui attendent ? Ou rester sages et patienter ?