Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- Mela7292

- Messages : 906
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Quel dommage, nous voulions faire don du reste de nos embryons. Mais bon j’imagine que s’ils font ça c’est pour de bonnes raisons !
Essais depuis 02/20
Chéri : ras
Moi : Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
T3 1,9kg à 32 sa dpa : 29/07
Chéri : ras
Moi : Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- Lucienne

- Messages : 301
- Enregistré le : 06 juin 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : REPROFIT
- Âge : 39
Zip25 a écrit : 16 juin 2026 à 23:16 Salut Lucienne,
Je passe de temps en temps dnas le secteur et je vois ton message...
J'avais posé la même question à la clinique: si les deux gamètes ne sont pas issus de donneurs, le don à un couple n'est plus possible (car les examens sont + strictes avec les donneurs)
Concernant l'authentification de la signature, je te copie-colle cette réponse que j'avais déjà faite:
" nous l'avons faite en mairie, c'est gratuit, et ils ne se penchent pas sur le contenu du document, seulement sur la dernière page, celle des signatures.L'officier ne voulait pas mettre son nom et son prénom, seulement apposer le tampon et signer. J'ai ensuite envoyé le document par mail avant pour vérifier que tout était en ordre, ils m'ont dit que c'était OK. J'ai ensuite envoyé le tout en recommandé."
Voilà!
Merci beaucoup pour ce retour !
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide
Mini Lu est né en mai 2021 !
2025 : on retourne à REPROFIT : 3 TEC
puis
en octobre !
Mon blog : https://luciennepma.com/
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide
Mini Lu est né en mai 2021 !
2025 : on retourne à REPROFIT : 3 TEC
Mon blog : https://luciennepma.com/
- Butterfly69

- Messages : 668
- Enregistré le : 15 mai 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Merci pour la question et le retour 
Nous deux: 42ans
Lui:
RAS
Moi
: Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un

Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre:
Lui:
Moi
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un
Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: