Coucou !
Je comprends ta frustration, ici ça a mis de longs mois avant de débuter la FIV à Mercy !
On a fait des examens complémentaires, j’ai été mise sous pilule pour mettre tout au repos…
De mémoire on a eu un rdv en septembre et on a débuter le protocole FIV début de l’année suivante (janvier/février).
Déjà à l’époque, les délais devenaient de plus en plus long apparement… j’avais l’impression d’entendre beaucoup de personne pester sur les délais.
De notre côté, on a quitté notre centre pour aller à Mercy… Comme tu peux le lire dans ma signature, c’était compliqué et Mercy m’a permis d’avoir mon petit bébé miracle !
Je ne regrette pas d’avoir changé de centre, ils font à la carte à Mercy et ils ont le meilleur taux de réussite national si je ne me trompe pas.
S’ils mettent autant de temps à vous passer en FIV c’est qu’il y a peut être des éléments dans votre situation qui fait que…
Je ne suis jamais tombée enceinte naturellement (malgré des années d’essais), j’ai de l’endométriose et mon mari des anticorps antispermatozoides. Donc la FIV a été très vite proposée, même dans mon ancien centre.
Mercy aura été pour nous la clef pour avoir ce bébé tellement désiré!
En attendant, je te conseille tout de même de ne pas hésiter à toquer à d’autres portes pour faire éventuellement des examens complémentaires. C’est toujours un plus d’avoir des regards différents sur un dossier.
Avant de passer à Mercy, j’avais vu d’autres gynécologues et j’avais fait des examens complémentaires que j’ai pu transmettre à Mercy et qui a permis notamment d’orienter vers une technique en laboratoire.
Le labo de Mercy semble vraiment très très très bien noté et je pense que c’est une information à prendre en compte aussi dans la balance.
Majorelle semble aussi avoir un bon labo… à toi d’explorer tout ça…
Courage

Essais depuis 06/2020
08/2020
Entrée en PMA : Fin 2022

AMH : 1,7 Anti-TPO

Anti-zozos
01/2023 : Coelio explo Lésions superficielles d'endo)
Mars/Avril/Mai 2023 : IAC
FIV 1 ICSI : 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 ICSI BIS : 3J5 TEC 1

TEC2 2J5

--> 789 ui et FC
MatriceLab : SurActivité
FIV 1 ICSI TER : 8 ovocytes - 0J5 - Changement de centre
FIV 1 IMSI QUATER : 15 ovocytes - 8J5 dont 1 en moi.

PDS DPO17 : 649 DPO20: 2842 DPO25 : 19 626... Bébé A né le 08/11/2025 - En route vers BB2?