Bonjour LMN. Je te remercie pour ta petite pensée pour moi. Tu es trop mignonne. Oui demain à 11h15. Je couveraisLMN94 a écrit : 02 juin 2026 à 17:17Merci Letyce, tu es adorable et d'un énorme soutienLetyce a écrit : 27 mai 2026 à 21:24Coucou LMN je suis contente d’avoir de tes belles nouvelles. Ça doit être tellement bien de pouvoir se projeter. Mon rêve. À ma première grossesse avant la fausse couche je me projetais déjà à 3 semaines. Après j’ai compris qu’au final il fallait attendre 3 mois. Toutes mes félicitations ma belle. Je suis trop contenteLMN94 a écrit : 27 mai 2026 à 20:37 Coucou les filles,
Letyce et Babeth je suis tellement contente pour vous que les choses redémarrent enfinLetyce tu vas bientôt couver à nouveau je croise fort fort fort les doigts pour toi
Et Babeth j'espère que ta stimulation te donnera plein de beaux ovocytes !
Autélie et Kapé j'espère que tout va bien de votre côté.
Et pour te répondre Letyce, ma grossesse se passe bien, je ne peux déjà plus la cacher, mon ventre a très vite grossi (heureusement pas le reste de mon corps pour l'instant). Je galère un peu en ce moment avec les chaleurs qui me font les jambes très lourdes avec mes problèmes de varices mais sinon je me projète un peu plus depuis l'écho de la T1 et suis un peu moins stressée (pas tous les jours non plus mais il y a du mieux ^^).
Bonne soirée à vous toutes !![]()
J'espère que cela t'arrivera vite aussi, tu le mérites tellement
C'est super que vous soyez de nouveau dans l'action avec Babeth, ça fait me fait très plaisir de vous lire. Babeth j'espère que tu t'en sors avec les piqures et cette chaleur ! Je n'ai pas eu le temps de la faire la dernière fois mais ma gynéco m'avait prévenu que l'Orgalutran faisait toujours mal ou une réaction type rougeurs, démangeaisons... Et Letyce ton TEC est demain, c'est génial !!!Au cas où je n'aurais pas le temps de passer sur le groupe je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ce transfert soit enfin le bon et te souhaite une bonne couvade
![]()
Autelie. J’espère que tu prends du temps pour toi ma belle. Il me faut.
Babeth j’espère que la semaine du 22 juin va vite arriver pour ta ponction.
Et Kapé tu dois être presque sur le point d’accoucher. Ta chérie est en place ?