merci pour vos messages
Je vous avoue me sentir complètement déboussolée La gynéco qui m'a opéré m'a prescrit Sawis Gé apparemment les résultats sont plutôt bons pour éviter la récidive des endométriomes. Tu connais ?
En tout cas, l'endométriose est une belle mer... qui pourrit bien la vie !
Je commence aussi à avoir le contre coup de devoir renoncer à un nouvel essaie, espoir d'une grossesse, d'un second enfant... même si ma décision est prise maintenant il va falloir que je fasse le deuil de tout ça car je désir ce deuxième enfant autant que pour le premier. Je pensais naïvement que le fait d'avoir déjà un enfant l'attente et les déceptions seraient moins douloureuses mais pas du tout
En plus c'est compliqué avec chéri en ce moment, on n'arrive pas à se retrouver donc je ne sais pas encore quand est-ce (et si) on lancera les démarches pour l'adoption.
Tecile, je suis super contente pour vous que vous ayez 5 embryons sains. Je te souhaite de tout cœur
Tu as reçu ton protocole ? Tu sais quand est-ce que tu vas pouvoir commencer ?
Bienvenue LeaSoleil
je vois que tu as un parcours très difficile toi aussi. J'ai un peu l'impression qu'on nous "vend du rêve" avec le don d'ovocytes. Oui les résultats de réussite sont souvent supérieur mais j'ai l'impression que si on a nous même un problème immunitaire (j'ai de la polyarthrite) ben ce n'est pas si facile que ça de mener une grossesse à terme.
Tu en es où dans ton parcours ? Tu prévois de refaire un transfert ?