Lutine et bebemojo, tout se passe bien avec vos petits ?
Choupinax, tu as accouché ? J'espère que tout s est bien passé !
Et de ton côté Cunegonde ?
Pas de nouvelles de toi Pepite25, j'espère que tout va bien pour toi

Choupinax a écrit : 07 juin 2026 à 22:16 Coucou les filles !
Nous avons la joie de vous annoncer la naissance de notre petit Adriel, né le 02/06/2026 à 19h42, 3,286kg et 52cm !
Le travail a donc débuté de lui même le lundi à 12h00 pour fini le mardi à 19h42, un vrai marathon !
Je me suis rendu à la maternité à 4h du mat lorsques contractions étaient de 2-4 min d’intervalle.
Les sages-femmes m’enregistrent et me demande d’aller faire pipi dan d’un pot.
Perte du bouchon muqueux lors du reuceil.
On va en salle de naissance et la fissure de la poche des eaux.
Le timing était donc parfait.
Je me suis donc mobilisé avec un ballon sous une douche bien chaude et j’ai été marcher dans l’hôpital.
N’ayant pas dormi depuis plus de 24h, je gère de moins en moins les contractions et demande à 9h péridurale.
La dilatation est lennnnnnnte et finalement on m’a rompu la poche des eaux. Et là le travail s’est accéléré.
Mon amour est né en 4 contractions avec la ventouse et une épisiotomie et son cœur ralentissait. J’ai tout donné sinon c’était la césarienne.
Bon après la placenta n’est pas sorti, ils ont dû aller le chercher, j’ai donc eu une hémorragie de la délivrance, je suis resté 1h30 le temps qu’il stop l’hémorragie, chute de tension à 6, 1,5L de sang perdu etc
Mais c’est déjà du passé maintenant c’est que de l’amour ( et quelques tentions sur les files de l’épisiotomie)
Maintenant on s’adapte à notre nouvelle vie à 3, on prend nos marques.
Et l’allaitement se passe hyper bien, dès que je suis revenu en salle de réveil après mon hémorragie, j’ai donné le sein, c’est magique ! Je suis tellement fière de pouvoir nourri mon fils avec mon propre corps sui l’a porté pendant 9 mois.
Bref que du bonheur![]()
![]()