Bonjour les filles,
Je vous lis depuis le début... Et enfin je me lance!
Je suis ravie pour celles qui ont eu des bonnes nouvelles

les autres, tenez bon, le soleil revient toujours.
De mon côté, j'ai 30 ans, nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans et demi, on m'a découvert de l'endométriose, j'ai été opérée et je suis tombée 3x enceinte, une grossesse bio chimique et deux grossesses extra utérine (une à droite une à gauche) qui m'ont value l'ablation de ma trompe gauche. Chez mon conjoint tout va bien.
Nous nous sommes lancés en début de mois sur notre première fiv et avons obtenu 5 magnifiques embryons. En dépit d'une légère hyper stimulation, on a pu faire un transfert frais d'un j5 le 27 mai. Hier, ma prise de sang est revenue positive (177 de hcg), je suis très heureuse, je m'en doutais car j'ai eu ÉNORMÉMENT de symptômes et je me disais que j'allais devenir folle si tout ça était lié à la progestérone
Mais depuis hier soir j'ai mal du côté droit, vers l'ovaire et l'aine, et ça prend aussi un peu le devant de la cuisse... Je suis terrorisée de refaire une GEU. Mon nouveau contrôle de hcg ne sera que mardi, d'ici là j'essaye de tenir le coup niveau stress... Pas de sang pour l'instant alors j'essaye de positiver.
Et vous comment ça va?