FIV / TEC / TEF mai 2026, on se suit?

boubouxx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par boubouxx »

Les filles MERCI pour vos messages de soutien qui m'ont tellement tocuhé ce matin !! j'étais dans la course et je ne pouvais pas répondre mais j'ai été très touchée.

Bravo Makane!! Par contre c mauvais la glycemie tu étais à jeun? j'esère que ce n'est pas un diabete de grossesse c chelou
MAnon13006 c'est en bonne voie !!
Marindia je te souhaite beaucoup de courage, je l'ai vécu dans les deux sens et dans les deux cas c'est troublant. Plein de bonnes ondes quoi quil arrive c'est déjà un bon signe car il y a eu implantation

Pimoos84 Merci pour tes mots !! Oui stim arreté à J10. J'ai ovulé spontanméent vers samedi dernier et j'ai du injecter ovitrelle mardi soir. Là j'ai un mal de chien dans le ventre laisse tomber un point de coté et ça fait mal. je suis sure que c toute la progesterone + l'ovulation des ovocytes pas tres matures

j'ai parlé avec un medecin de clinique espagnole, c'etait super interessant...elle propose denchainer sur le cycle de juin mais jpense que je pourrais pas car je me déplace. C'est cher en plus mais bon. on verra si mon mari est daccord.
36/50 ans

09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant

11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI: loading... flowerbleue
Makane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Makane »

Oui c’est super élevé… j’ai rdv demain avec l’endocrinologue donc on verra ce qu’elle me dit, mais ça pue…
Marindia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Marindia »

Bonsoir les filles, hélas, le résultat redouté est tombé. 3ui .
Je crois que je ne réalise pas bien car ce n'est pas écrit 0 et que je n'ai pas mes règles.
Et j'arrive à voir le petit bout de ciel bleu ou je me dis oui il s'est passé un petit qqch.
Espérons que pour le seul autre embryon congelé qu'il me reste ça fonctionne pour de vrai.
Je pense que je vais avoir le contre coup quand les règles vont arriver.
En tout cas ça me fait du bien de vous écrire et d'avoir votre soutien.
Manon13006

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Manon13006 »

Je suis désolée pour toi Marindia, je t'envoie ton mon courage
mllle 38 ans, RAS
misteer 38 ans, oligoasthénotératospermie

BB1 Début suivi PMA: janvier 2023

FIV1 ICSI août 23: 10 ov dt 6 matures, 2J2, 2J5
TEF1 2J2 26/08/2023, hyperstimulation ovarienne modérée, notpregnant
TEC1 1J5 21/11/2023 sur cycle naturel, 1 échec décongel testpositif
:girl: naissance de ma fille en août 2024

BB2 Début suivi PMA: janvier 2025

FIV1 ICSI1 : nov 25 - 5 ov dt 3 matures, 2J2 0J5
FIV1bis : mars 26 - 24 ov dt 15 matures, 4J5 2J6 Freeze all minipingoo
TEC1 1J5 28/05/2026 sur cycle naturel, 1 échec décongel sablitime
Makane

Fivette fidèle

Désolée Marindia ! Je suis de tout cœur avec toi ! ❤️
Babeth74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Babeth74 »

Hello, désolée pour toi Marindia... Je te souhaite que cela fonctionne pour la prochaine fois, et une accroche est déjà un bon signe. fingers C'est ce que j'essaie de me répéter si jamais ça tourne mal et que je fais une FC... car c'est la toute première accroche que j'ai depuis 5 ans.

@Makane, tu as une glycémie à jeun à combien le matin ?
En décembre lors de mon précédent transfert, j'avais une glycémie à jeun un peu haute depuis plusieurs années mais mon médecin a toujours refusé de me traiter. J'ai perdu un peu de poids et j'ai pris de la berberine, ca a bien marché pour ramener ma glycémie à jeun dans la norme (à ne pas prendre pendant la grossesse par contre !)
J'ai aussi traité mon hypertension, et c'est la première fois que ca fonctionne pour moi et qu'un embryon s'accroche, je ne sais pas si c'est ce qui a joué mais j'ai tendance à le penser car je n'ai pas d'autres problèmes détectées (hormis réserve ovarienne basse mais on est en don d'ovocyte).

De mon coté je m'inquiétais de l'absence de symptômes et j'ai commencé à avoir quelques nausées hier (et au bout de quelques heures j'en avais déjà marre !)
L'attente pour l'echo est interminable, encore presque 2 semaines...
Makane

Fivette fidèle

Hello Babeth !
J’avais 1,17 à jeun, hier et aujourd’hui 😭
j’ai jamais eu de soucis de ce côté là donc je sais pas trop quoi en penser. Après je suis vieille et en surpoids donc forcément ça aide pas 🤦🏼‍♀️

J’ai rdv demain donc on verra. Je refais également mon HCG, toujours le stress ! Et toujours autant de mal à gérer ! J’ai presque plus de saignements, c’est déjà une bonne nouvelle mais quand c’est fini, un truc se rajoute. J’ai l’impression que je n’y arriverais jamais !

Génial pour les nausées ! 😂 Ça doit pas être agréable mais c’est franchement rassurant ! Moi j’ai des spasmes musculaires, c’est court et bref mais pas douloureux, donc un peu étrange. Sinon j’ai énormément de gaz et j’ai l’estomac très très gonflé ! J’étais assez constipée mais maintenant j’ai des épisodes de diarrhées. Mais pas de nausée de mon côté ! As-tu des douleurs aux seins ? J’avais des petits pics rapides pendant quelques jours mais c’est terminé !
Babeth74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Babeth74 »

J'étais régulièrement entre 1,15 et 1,25 avant, et effectivement en perdant un peu de poids c'est redescendu mais tu as bien fait de contrôler et de contacter ton endocrino ! En tout cas sur ces chiffres (hors grossesse), mon médecin traitant a toujours dit que ce n'était pas grave...

Bon courage pour la prochaine HCG. fingers

Pour les seins j'ai toujours eu mal, mais ca c'est depuis le début de la progestérone donc avant même le transfert !
Coté transit, c'est comme toi, assez variable, tout ou rien. :lol:
Marindia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Marindia »

Merci Babeth et félicitations, je me dis qu'un jour ça sera peut être mon tour à moi aussi.
En attendant, je retourne au combat. J'ai rdv mardi avec la gyneco qui me suit.
On va parler du prochain plan, l'idéal serait que j'ai mes règles mardi matin pour que le traitement commence pile mardi. En attendant je suis censée arrêter tous les traitements. Dans le doute, je vais continuer acide folique, vit D et tocoferol ( vitE ) j'hésite à tricher un peu avec la progesterone 1 ou 2 jours pour éviter aux règles d'arriver trop vite. Si elles arrivent trop tôt il va falloir attendre les suivantes et ça tombera pendant le mois de fermeture du laboratoire.
Makane, pour ton diabète j'espère que ça va pas se confirmer mais que bébé va te montrer qu'il est bien installé.
Makane

Fivette fidèle

J’espère aussi que ce n’est rien de grave et que bébé est bien accroché 🤞🏻 Je vous dirais demain en fonction des résultats