FIV / TEC / TEF mai 2026, on se suit?
- Makane

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Comme je te comprends Bouboux ! Je n’arrive pas à y croire non plus ! Je veux même pas y croire, je veux juste y aller étape par étape et je prie pour réussir à aller au bout C’est quand ton echo d’ailleurs ? Tu en es à combien la ?
Pimos c’est super ça ! Je suis sûre que ça va aller et qu’ils vont s’accrocher pour faire de jolis embryons tous beaux !
Pimos c’est super ça ! Je suis sûre que ça va aller et qu’ils vont s’accrocher pour faire de jolis embryons tous beaux !
- Pimoos84

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Boubouxx c’est normal ce que tu ressens. Ça me fait pareil parfois. Il faut accueillir l’émotion pour ne pas accumuler et que ça explose plus tard.boubouxx a écrit : 03 juin 2026 à 23:15 Oh Makane c’est beau ça y est c’est parti là j’y crois complètement !!
Pour moi j’arrive pas du tout à y croire je sais pas pourquoi mais en plus ça me rend si triste mais c’est terrible en fait c pas la tristesse ou tu pleures cets celle ou tu pleures plus ou ya un vide au fond de ton cœur. J’ai tellement de peine pour moi c’est chaud là ça fait trois ans maintenant depuis que j’ai envisagé ce bébé je suis tout le temps depuis bonne humeur mais quand je suis seule j’ai les larmes aux yeux quelques minutes et puis après j’oublie…
Courage pour ce 7ui j’ai déjà eu 9 ui lors de ma première iac j’étais tellement contente qu’un bébé ait existé dans ma vie même quelques jours….je sais combien ça fait mal au coeur …
L’important c’est que tu sois de bonne humeur la majorité du temps. Et avoir des moments tristes c’est encore plus normal dans notre situation.
Je crois avoir lu que ta stim avait été arrêtée ? Est-ce que tu as pu avoir les rapports programmés ? Pardon si je confonds
Prends bien soin de toi !!
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans
2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA
2025 IAC 2
Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3
et 1J3 vitrifié 
09/2025 TEC J3
Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation
2024 IAC 1
FC 10/2024 à 8 SA
2025 IAC 2
02/06 TEF de 2 J3
09/2025 TEC J3
Boubouxx, je te comprends tellement, je ressens la même chose, est-ce que moi aussi je vais avoir le droit à un vrai positif un jour? Ou est-ce que ce n'est pas mon destin? Cette option est terrifiante, c'est vraiment dur.
Je pense qu'on a Le droit d'être triste, ce ne sont pas des sentiments surjoués, c'est une vraie douleur, un vide véritable que nous ressentons lorsqu'on est dans cette attente interminable et incertaine.
Pour ma part ma prise de sang de contrôle est faite. La chute risque d'être raide.
Mon corps m'en a fait voir de toutes les couleurs cette nuit: poitrine tendue puis flasque, douleurs aux ovaires intermittente. Ce qui est pas évident c'est de distinguer la réalité de ce que l'esprit arrive à induire.
Je vais dormir un peu après cette nuit de travail agité.
Pimoos je croise les doigts pour toi.
Bonne journée à toute
Je pense qu'on a Le droit d'être triste, ce ne sont pas des sentiments surjoués, c'est une vraie douleur, un vide véritable que nous ressentons lorsqu'on est dans cette attente interminable et incertaine.
Pour ma part ma prise de sang de contrôle est faite. La chute risque d'être raide.
Mon corps m'en a fait voir de toutes les couleurs cette nuit: poitrine tendue puis flasque, douleurs aux ovaires intermittente. Ce qui est pas évident c'est de distinguer la réalité de ce que l'esprit arrive à induire.
Je vais dormir un peu après cette nuit de travail agité.
Pimoos je croise les doigts pour toi.
Bonne journée à toute
- Pimoos84

Marindia 

MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
2024 IAC 1
FC 10/2024 à 8 SA
2025 IAC 2
02/06 TEF de 2 J3
et 1J3 vitrifié 
09/2025 TEC J3
2024 IAC 1
FC 10/2024 à 8 SA
2025 IAC 2
02/06 TEF de 2 J3
09/2025 TEC J3
Merci les filles pour votre soutien.
Je viens de recevoir le mail du laboratoire, je n'ai pas encore eu le courage de l'ouvrir.
Je vais aller marcher, prier et l'ouvrir quand je serai dans la campagne ou je pourrai hurler de joie ou de tristesse, pleurer , etc.
Je ne suis qu'une boule de nerf.
En fonction du résultat je ne serai peut-être pas en mesure de revenir ici tout de suite.
J'ai si peur, mon cœur va finir par sortir de mon corps tellement il bat fort.
Bon courage à toutes
Je viens de recevoir le mail du laboratoire, je n'ai pas encore eu le courage de l'ouvrir.
Je vais aller marcher, prier et l'ouvrir quand je serai dans la campagne ou je pourrai hurler de joie ou de tristesse, pleurer , etc.
Je ne suis qu'une boule de nerf.
En fonction du résultat je ne serai peut-être pas en mesure de revenir ici tout de suite.
J'ai si peur, mon cœur va finir par sortir de mon corps tellement il bat fort.
Bon courage à toutes
- lykke974

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Je comprends Marindia. Tu fais bien de te mettre dans le bon état d'esprit, quel que soit le resultat! Courage 
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
5 IAD: 1 négatif, 1 GA vue à la T1, 1 grossesse biochimique, 1 négatif, 1 GA à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI
TEC 2: 8/06/26 - DPO17: 196ui DPO19: 560ui DPO 25: 7235
Échos de datation 9 + 15/07: embryon bien là + activité cardiaque
Echo de contrôle prévue le 4/08
En parcours PMA depuis 2023
5 IAD: 1 négatif, 1 GA vue à la T1, 1 grossesse biochimique, 1 négatif, 1 GA à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI
TEC 2: 8/06/26 - DPO17: 196ui DPO19: 560ui DPO 25: 7235
Échos de datation 9 + 15/07: embryon bien là + activité cardiaque
Echo de contrôle prévue le 4/08
- Manon13006

Coucou les filles,
Bon courage Marindia, je ne sais pas comment tu fais pour attendre ne serait-ce qu'une minute de plus pour ouvrir ce mail, j'espère de tout coeur que tu reviendras avec des nouvelles rassurantes.
Lykke, tu en es où de ton côté?
En ce qui me concerne j'ai craqué hier, 6 jours après mon transfert (donc à 11DP), j'ai fait deux tests urinaires précoces (sensible à 10UI/L), qui sont tous deux ressortis positifs, clairs mais positifs. J'attends avec impatience d'en faire un autre demain matin (peut-être un normal plutôt qu'un précoce) pour voir si ça évolue dans le bon sens. Ma prise de sang est prévue vendredi prochain, une éternité.
Je reste très prudente car je me dis qu'avec ces tests précoces des grossesses non évolutives/ biochimiques sont plus souvent détectées, et j'ai également eu des pertes (très très claires, genre rosées) mais quand même je me dis qu'il s'est passé qqchose et rien que ça, mon coeur s'emballe.
Plein de courage à vous toutes
Bon courage Marindia, je ne sais pas comment tu fais pour attendre ne serait-ce qu'une minute de plus pour ouvrir ce mail, j'espère de tout coeur que tu reviendras avec des nouvelles rassurantes.
Lykke, tu en es où de ton côté?
En ce qui me concerne j'ai craqué hier, 6 jours après mon transfert (donc à 11DP), j'ai fait deux tests urinaires précoces (sensible à 10UI/L), qui sont tous deux ressortis positifs, clairs mais positifs. J'attends avec impatience d'en faire un autre demain matin (peut-être un normal plutôt qu'un précoce) pour voir si ça évolue dans le bon sens. Ma prise de sang est prévue vendredi prochain, une éternité.
Je reste très prudente car je me dis qu'avec ces tests précoces des grossesses non évolutives/ biochimiques sont plus souvent détectées, et j'ai également eu des pertes (très très claires, genre rosées) mais quand même je me dis qu'il s'est passé qqchose et rien que ça, mon coeur s'emballe.
Plein de courage à vous toutes
BB1 Début suivi PMA: janvier 2023
FIV1 ICSI août 23: 10 ov dt 6 matures, 2J2, 2J5
TEF1 2J2 26/08/2023, hyperstimulation ovarienne modérée,
TEC1 1J5 21/11/2023 sur cycle naturel, 1 échec décongel
BB2 Début suivi PMA: janvier 2025
FIV1 ICSI1 : nov 25 - 5 ov dt 3 matures, 2J2 0J5
FIV1bis : mars 26 - 24 ov dt 15 matures, 4J5 2J6 Freeze all
TEC1 1J5 28/05/2026 sur cycle naturel, 1 échec décongel