Kahouète, la joie de porter un nouvel enfant et ta douleur dans la perte de ta fille sont deux choses bien differentes. Elles cohabitent et tout ce que tu ressens est parfaitement légitime.
As tu prévu quelque chose de symbolique pour cette date anniversaire ? C'est peut-être important justement de faire exister ce moment et le manque que tu ressens vis à vis d'elle.
Il y a une phrase que je trouve magnifique : "Grief is the price we pay for love".
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces differents moments, n'hésites pas à en parler. Ici ou à un thérapeute si ça n’est pas déjà le cas. Ce sont des deuils terribles et je suis de tout cœur avec toi, plein de pensées pour ta petite également



