cc ,comment vas tu?Marivi a écrit : 02 juin 2026 à 21:17 Coucou, bonne fête aux mamans avec un peu de retard. Mon fils m'a fabriqué une boîte à bijoux en forme de coeur chez Nounou, c'est trop chou!
désolée de lire ça Joobie. J'espère que ça s'arrangera pour vous et que vous arriverez à discuter.
Virginie je comprends ta fatigue, j'avais ça l'été dernier, sauf qu'il dormait quand-même. Mais bêtises sur bêtises et qui ne s'arrête jamais, je connais. Par contre, je te rassure, ça se calme après!
Alix super nouvelle!
Alix et Jessy, Vous êtes courageuses de bosser quelques minutes par-ci par-là, je ne p
ourrais pas.
Contente de vous avoir lues! Ca fait plaisir de vous revoir!
J’avoue que je souhaiterais travailler + meme si j’adore etre avec emy .

