Petit point rapide :
Moi normalement tout va bien jusqu'ici mais j'attend le premier rendez vous pour passer des examens ...
Lui : suite à une chimiothérapie il est stérile mais la conservation de ses gamètes a été faite au CECOS avant le traitement.
Donc si j'ai bien compris pas besoin de donneur de son côté et pour moi on croise les doigts...
J'ai plein de questions sur les examens, comment vivre l'attente etc. Mais surtout que pensez vous du suivi dans cet hôpital ?
Si certaines d'entre vous on commencer un parcours il y a peu ou veulent partager leurs expériences dans cet hôpital c'est avec plaisir que je ferai connaissance avec vous sur ce forum
Merci !!

