Hello, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je viens avec une lueur d'espoir
Ce cycle a vraiment été difficile et j'ai failli pêter un cable, sachant que si le résultat avait été le même que la FIV précédente ça aurait été la fin du parcours.
J'ai eu une ponction le vendredi de l'ascension, ce qui m'a permis de me reposer pendant 2 jours. La stimulation s'est aussi bien passée que la dernière fois: 15 ponctionnés, 12 matures, 11 fécondés. Cette fois-ci 1 J5 qui est en cours d'analyse pour DPI

. C'est une grande avancée par rapport à la FIV précédente. On est quand même déçu du nombre de J5. S'il est bon et que le transfer abouti a une grossesse on n'en a pas besoin d'autre. Si le résultat du DPI n'est pas bon, je ne sais pas encore ce qu'on fera. Vendre un rein pour payer les traitements et recommencer, ou faire le deuil d'un 2ème enfant qui n'existe pas... Je m'interroge aussi sur la cause de cette mauvaise qualité ovocytaire et sur ce que ça veut dire sur mon état de santé, sachant que j'ai un mode de vie sain.
Je me sens aussi coupable vis-à-vis de celles qui sont dans le même parcours et qui n'ont pas d'enfants, mais l'envie est la même pour un 2ème que pour le 1er.
Je pense bien à vous dans ce parcours et espère une issue heureuse pour toutes.
Moi 38 ans, RAS
Lui 41 ans, azoospermie
Essai BB1:
IAD 1 : 12/2023
09/2024 un petit garçon nous rejoint
Essai BB2 :
IAD 1 : 09/2025
IAD 2 : 10/2025
IAD 3 : 11/2025

IAD 4 : 12/2025
IAD 5 : 01/2026

FIV 1 : 03/2026 12 matures, 0 J5