Coucou les filles !
je me greffe sur votre sujet si vous m'acceptez.
Mon parcours est dans ma signature, pour faire court : mariée à une femme, bientôt 39 ans, 6 IAD sur les 12 derniers mois, 1 grossesse gémellaire qui a malheureusement fini en FC. AMH basse ainsi que CFA aux alentours de 3-4 max/ovaire.
Suite à toutes ces inséminations sans succès mon gygy nous a orienté vers une fiv et vu les délais d'attente en France il nous a conseillé de nous renseigner sur l'Espagne. Nous avons sélectionné 3 cliniques puis après rdv visio notre choix c'est porté sur une en particulier (Natuvitro).
Je suis pressée de me lancer dans cette nouvelle aventure, surtout que depuis 2 cycles je suis en pause forcée (le mois de mai avec tout ces ponts ne m'a pas permis de retenter une autre insémination).
J'avais donc fait tous mes calculs pour voir à peu près quand tomberait la potentielle ponction (et donc le voyage à Barcelone) puis le potentiel transfert sur le cycle d'après (car nous avons choisi la FIV avec DPI donc ce serait un TEC) et ça tombait pile poil avant départ en vacances, et même résultat du test le jour du départ (donc parfait !). Sauf que mon cycle n'en fait qu'à sa tête et je me retrouve a avoir mes règles 5 jours plus tôt ce mois-ci...
Et en plus de ça j'ai eu un rdv tel avec l'assistante de la clinique ce matin et elle m'explique le protocole : au premier jour du cycle je dois prendre un pillule pendant une dizaine de jours puis ensuite seulement commencer la stimulation sur 10 à 12 jours selon les résultats des échos. Je ne comprends pas vraiment ce protocole et comment on peut stimuler(à J10 du coup?) sachant que mon ovulation se fait vers J11-J12 à chaque cycle...
Bref je suis perdue et en plus ça décale tout et le transfert tomberait en plein milieu de nos vacances donc encore repoussé à septembre (et perdre ENCORE un mois...)
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce protocole avec prise de pilule au premier jour puis stimulation 10 jours après environ ??
Au plaisir de vous lire et de se suivre dans cette aventure

38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux

+Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 - 04/26 : 5 IAD ->
FIV en Espagne ?