TEC à Zlìn

Répondre
Razielle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

TEC à Zlìn

Message non lu par Razielle »

Bonjour à toutes.
Nous avons commencé notre FIV DO avec le forfait tout inclus fin avril à la Clinique de Zlìn. Malheureusement le premier transfert n'a pas fonctionné.
Nous souhaitons enchaîner rapidement avec un TEC et j'aimerais savoir si parmi vous certaines y sont allés seules, mon conjoint n'ayant plus de jours de congé. Comment cela s'est il passé ?
J'angoisse un peu sur la logistique. D'après la coordinatrice le transfert se fait de J18 à J21 et pas les jours de week-end. Évidemment pour me faciliter la vie, sur ces jours là il y en a qui tomberont le week end...
Comment avez vous fait pour réserver l'hôtel et l'avion ? Tout au dernier moment ? Au quoi qu'il se passe, comme l'écho de l'endomètre pas bonne la semaine avant, le transfert se fera quand même avec un ajustement du traitement ? Et donc on peut tout planifier dès J1 ?
J'aimerais savoir comment cela s'est passé pour vous.
👩🏻 39 ans. IOP
👨🏾 40 ans. RAS
❤️ 2002
Essai BB1 début 2021.
01/22 - AMH 1,36
03/22 - Grossesse spontanée - FC

03/23 - AMH 0,80
06/23 - FIV 1 - Reportée.
08/23 - Grossesse spontanée - GEU.
12/23 - FIV 1 - Arrêt. COVID.

01/24 - FIV 1 - 3 🥚 = 3J5.
TEF 1J5 notpregnant Pas de ❄️
03/24 - FIV 2 - 3 🥚- 1J3 et 1J5 ❄️
TEF 1J3 notpregnant
05/24 - Grossesse spontanée - FC
09/24 - TEV J5 + Embryoglue notpregnant
12/24 - FIV 3 - 1 follicule. Arrêt.

02/25 - AMH 0,43 - CFA 4
Fin de prise en charge du centre.

01/26 - Grossesse spontanée - FC
04/26 - FIV DO Zlìn - TEF 1J5 notpregnant
1J5 et 1J6 ❄️
Midounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Midounette »

Hello,
J’étais suivie à Zlin aussi et j’ai fait plusieurs transferts malheureusement négatifs.
Je suis allée seule à Zlin et prenais à chaque fois l’avion au dernier moment (TEC sur cycle semi naturel)
Je faisais le trajet Prague -Zlin avec RegioJet (il y a aussi possibilité de prendre le taxi pour 330€)
J’ai réservé l hôtel Tamasov directement sur le site internet. Ça se fait assez bien même si le trajet est quand même assez long.
Je te souhaite bonne chance !!