Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Olilols

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Olilols »

Coucou les filles !

Un petit passage éclair (je suis sous l'eau en ce moment) pour souhaiter bienvenue à jolie Suzanne !!
J'espère qu'elle va bien et que toi aussi Pépite.

Anabelle j'ai beaucoup pensé à toi et à ta famille samedi dernier..

Bisous les filles et belle journée
mllle 35 ans - qualité ovocytaire pas top
misteer 36 ans tératospermie puis OATS modérée

En essai depuis juillet 2023

Juillet 2024 à décembre 2024 : 4 IAC notpregnant minnce

Janvier 2025 : fiv 1 - pas de transfert
Mai 2025 : fiv 1 bis (ICSI) - pas de transfert

Changement de centre
Oct 2025 : fiv 1 ter (IMSI) - 1 J5 (enfin !) - négatif
Fév 2026 : fiv 2 (IMSI) - pas de transfert
Avril 2026 : fiv 2 bis (IMSI) - tef 1j3 (négatif) + 1j5 et 1 j6 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

pepitd,comment va la nouvelle vie?

nad, j’ai jamais vraiment arrete de bosser meme si je fqis tres peu d heures mais la financierement j’aimerais bien en faire 1 peu plus quoi .
Je pense que je vais faire faire qq heures a nounou a la maison en esperant que ce soit ok pr emy .
Creche on retentera +tard.
Magnifique tes photos , ca a du vs faire un bien fou.

alka, oui , on accepte le mode que maman mais parfois j’aimerais bien qu’elle me laisse bosser mdr .
Apres ,c’est vrai que je relativise en disant qur apres ca me manquera mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers 🐢💕,

Tsipp, grosse pensée pour cette semaine, je croise fort les doigts pour que ta ponction se basse bien et sans douleur (de mémoire c'est sous AG cette fois-ci).

Wahou Nad, superbe photo 🤩🤩🤩, ça fait rêver ! Vous avez du vous régaler. Merci beaucoup pour le partage.

Jessy, des nouvelles pour les voitures ? Trop bien pour Emy qui commence à se régaler. Petite Miss mange très bien avec sa nounou mais c'est pas gagné à la maison (à part sa passion yaourt, pour sûr elle ne manque pas de calcium 🤣).

Morenna, comment va le moral aujourd'hui ? Ne t'oublies pas, bébé A a besoin que tu prennes aussi soin de toi :smack: .

Pépites, je suis impatiente de te lire, j'espère que vous allez tous bien.

Ici je commence à trouver un nouvel équilibre avec la reprise de boulot, ou j'essaie de prendre un problème après l'autre et de ne pas me noyer dans la masse, j'ai essayé d'expliquer à mon chef qu'à 80% je ne pourrai pas faire la même masse de travail qu'à 100% (qui ne suffisait déjà pas 😅) mais a priori il ne voit pas de quoi le rapport 🤣. Alors bah je reste concentrée sur Petite Miss et la chance que l'on a qu'elle soit là, en bonne santé.

Anabelle, :smack: :smack: :smack:

Prenez soin de vous les supers !
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 20 mai 2026 à 16:51 Hello les supers 🐢💕,

Tsipp, grosse pensée pour cette semaine, je croise fort les doigts pour que ta ponction se basse bien et sans douleur (de mémoire c'est sous AG cette fois-ci).

Wahou Nad, superbe photo 🤩🤩🤩, ça fait rêver ! Vous avez du vous régaler. Merci beaucoup pour le partage.

Jessy, des nouvelles pour les voitures ? Trop bien pour Emy qui commence à se régaler. Petite Miss mange très bien avec sa nounou mais c'est pas gagné à la maison (à part sa passion yaourt, pour sûr elle ne manque pas de calcium 🤣).
mdr elle est + salé Emy mdr .elle mange bien ses purees midi et soir ms compote yaourt c est pas ca mdr.
Les voitures,1 grde histoire mdr .
Mon frere ns a prete la sienne. Je dit a mr cheri SURTT TU NE SORT PAS DE LA VOITURE SANS LES CLES CAR RLLE SE REFERME .
Devine qui m a tel hier parce que les cles sont ds la voiture???? Et ouiiii. Du coup bah casse la vitre ..
Et en + il sest fait une jolie entorse au pouce le pauvre

Morenna, comment va le moral aujourd'hui ? Ne t'oublies pas, bébé A a besoin que tu prennes aussi soin de toi :smack: .

Pépites, je suis impatiente de te lire, j'espère que vous allez tous bien.

Ici je commence à trouver un nouvel équilibre avec la reprise de boulot, ou j'essaie de prendre un problème après l'autre et de ne pas me noyer dans la masse, j'ai essayé d'expliquer à mon chef qu'à 80% je ne pourrai pas faire la même masse de travail qu'à 100% (qui ne suffisait déjà pas 😅) mais a priori il ne voit pas de quoi le rapport 🤣. Alors bah je reste concentrée sur Petite Miss et la chance que l'on a qu'elle soit là, en bonne santé.

Anabelle, :smack: :smack: :smack:

Prenez soin de vous les supers !
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Tsipp »

coucou les tortues,
merci pour toutes vos pensées
la ponction s'est plutôt bien passée, malgré d'assez fortes douleurs au réveil.
là je suis en hyperstim donc je douille pas mal quand même
mais la bonne nouvelle c'est que sur 14 ovocytes, 11 étaient matures et ils ont tous été fécondés. on aura les prochaines nouvelles soit dimanche si le biologiste a le temps de nous appeler, soit mardi
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Tsipp contente pour toi du résultat à ce stade ! Prends bien soin de toi, les anti douleurs nécessaires. J'espère que tu es arrêtée.
J'attends avec impatience les nouvelles d'évolution que j'espère excellente !
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tsipp a écrit : 20 mai 2026 à 20:44 coucou les tortues,
mais la bonne nouvelle c'est que sur 14 ovocytes, 11 étaient matures et ils ont tous été fécondés. on aura les prochaines nouvelles soit dimanche si le biologiste a le temps de nous appeler, soit mardi
Fantastique ces 11 ovocytes matures et fécondés ! Bravo Tsipp, tu as tout donné, et cette pause et ce changement de centre ont tout changé. Maintenant repos, repos, repos, pour l'hyperstim il n'y a que ça... J'espère que les douleurs sont passées. Bon courage et on croise toutes les doigts pour la suite 🙏🤞🙏. Vivement les prochaines bonnes nouvelles.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Tsipp a écrit : 20 mai 2026 à 20:44 coucou les tortues,
waouh ,c’est trop bien ca,znfin moin pr l hyperstim .
Allez on croise les doigts pour des ptis pingus🤗
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Morenna7 »

Coucou les filles,

Encore une fois le texte est parti avant que je l'envoie. smilvener
Merci encore pour vos retours et soutien 😘
Mon moral fluctue, mais c'est mieux qu'il y a 3 semaines. Je ne suis triste parce que ma mère est partie, même si sa présence et son aide ont été précieux. On s'est disputé avec mon mari, qui s'est allumé de rien et ça a fini par faire un gros foin. Je me suis sentie trahie et plus aimée. Et maman a été présente. On a discuté après le départ de maman, ça va mieux, mais je porte encore les blessures.
Sinon mon petit trésor pousse bien et oui, Hoopeace, je mesure chaque jour la chance de l'avoir.
La semaine prochaine on lui fera les premiers vaccins. Je crains un peu les effets secondaires. Plus il fait déjà super chaud ici, 27 degrés et demain 30 -32 pendant une dizaine de jours... comment habiller un bébé de 2 mois avec cette chaleur ???

Hoopeace, très bien pour ta T3 et vivement le congé 💥💫 et ta puce a du se régaler an ayant toute l'attention de maman et papa 💗
Comment tu te prépares à l' accouchement ?
T'as tellement raison quand tu dis qu'il faut vivre chaque instant/ jour comme il vient !!!

Jessy, purée vous n' êtes pas sortis d'auberge avec les voitures 🙈 Bravo petite Emy, t'es une grande fille, tu manges toute seule, en plus pas de sucreries 😁 !!!
Bien-sûr qu'elle est belle, je n' ai pas de doute 💗

Nad, super jolie la photo et très bien pour cette escapade. L' Italie offre aussi des beaux endroits. On a été une fois dans la vallée d'Aoste dans un beangalow, très chouette !!!
Ton petit potager a bien pris forme ?
Je te remercie pour les encouragements 🤗 Le papa m'aide un peu plus avec le bébé, depuis le départ de maman. Il est en train de l'endormir là.

Alka, merci à toi aussi. C'est vrai que ces moments sunt les plus beaux et fatigants à la fois. Par fois je ne me reconnais plus, car un jour je suis optimiste, l' autre je vois moins bien les choses. Le fait de ne pas connaître presque personne ici, me donne le sentiment de solitude/ isolement et parfois j' ai des regrets par rapport à ma décision de retourner en France ( mon mari ne voulait pas spécialement).
Avec le temps cela devrait s'arranger 🙏🏻
Ton TEC est prévu pour quand ? Je crois les doigts pour un joli pregnant

Melcaran, 🤗 pas cool ton chef, mais on connaît le type...tu feras ce que tu peux avec le temps donné. t'as bien raison de prioriser ta petite Miss/ la famille.
J' essaye de prendre soins de moi, mais je prends chaque jour comme vient. Samedi je commence la rééducation du périnée. On verra ce que ça donne.
Toi aussi prends bien soin de toi😘

Tsipp natte super récolte !!! Comme quoi les changements, même désagréables au premier regard, portent les fruits !!! Je crois les doigts pour des beaux brybrys treefle Reposes bien maintenant et profite de ton beau cheval, en attendant 🤗

Ollilos pourquoi t'es sous l'eau ? Comment avance ton protocole ? Bon courage 🤗

Pépite, comment ça va ? J' espère que vous êtes sortis de néonat et que Suzanne prend bien du poids. Et toi comment ça va ? Ton conjoint ? Je pense bien à vous.

Annabelle bbras :entraide:
Es autres tortues, comment vont? Martha, Mela, Espoire?

Bonne nuit les filles et prenez soin de vous
🤗🤗🤗🤗🤗🤗
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Jessys69

Fivette mentor

Morenna7 a écrit : 21 mai 2026 à 22:42 Coucou les filles,

Encore une fois le texte est parti avant que je l'envoie. smilvener
Merci encore pour vos retours et soutien 😘
Mon moral fluctue, mais c'est mieux qu'il y a 3 semaines. Je ne suis triste parce que ma mère est partie, même si sa présence et son aide ont été précieux. On s'est disputé avec mon mari, qui s'est allumé de rien et ça a fini par faire un gros foin. Je me suis sentie trahie et plus aimée. Et maman a été présente. On a discuté après le départ de maman, ça va mieux, mais je porte encore les blessures.
Sinon mon petit trésor pousse bien et oui, Hoopeace, je mesure chaque jour la chance de l'avoir.
La semaine prochaine on lui fera les premiers vaccins. Je crains un peu les effets secondaires. Plus il fait déjà super chaud ici, 27 degrés et demain 30 -32 pendant une dizaine de jours... comment habiller un bébé de 2 mois avec cette chaleur ???

Hoopeace, très bien pour ta T3 et vivement le congé 💥💫 et ta puce a du se régaler an ayant toute l'attention de maman et papa 💗
Comment tu te prépares à l' accouchement ?
T'as tellement raison quand tu dis qu'il faut vivre chaque instant/ jour comme il vient !!!

Jessy, purée vous n' êtes pas sortis d'auberge avec les voitures 🙈 Bravo petite Emy, t'es une grande fille, tu manges toute seule, en plus pas de sucreries 😁 !!!
Bien-sûr qu'elle est belle, je n' ai pas de doute 💗
coucou, malheureusemenrt,avec la fatigue les disputes prennent + d’ampleur mais discutez ca va s arrangzr ,ne reste pas avec tes blessures.oui ,on en peut plus des voitures mdr.
Pour les vaccins ,la pediatres ns donne de l homeopathie a lui donner la veille et le matin meme du vaccins ,je ne sais pas si c est grace a ca mais en tt cas ,on a jamais eu d’effets secondaire.
Si tu le souhaite ,je te donnerais le nom .

Nad, super jolie la photo et très bien pour cette escapade. L' Italie offre aussi des beaux endroits. On a été une fois dans la vallée d'Aoste dans un beangalow, très chouette !!!
Ton petit potager a bien pris forme ?
Je te remercie pour les encouragements 🤗 Le papa m'aide un peu plus avec le bébé, depuis le départ de maman. Il est en train de l'endormir là.

Alka, merci à toi aussi. C'est vrai que ces moments sunt les plus beaux et fatigants à la fois. Par fois je ne me reconnais plus, car un jour je suis optimiste, l' autre je vois moins bien les choses. Le fait de ne pas connaître presque personne ici, me donne le sentiment de solitude/ isolement et parfois j' ai des regrets par rapport à ma décision de retourner en France ( mon mari ne voulait pas spécialement).
Avec le temps cela devrait s'arranger 🙏🏻
Ton TEC est prévu pour quand ? Je crois les doigts pour un joli pregnant

Melcaran, 🤗 pas cool ton chef, mais on connaît le type...tu feras ce que tu peux avec le temps donné. t'as bien raison de prioriser ta petite Miss/ la famille.
J' essaye de prendre soins de moi, mais je prends chaque jour comme vient. Samedi je commence la rééducation du périnée. On verra ce que ça donne.
Toi aussi prends bien soin de toi😘

Tsipp natte super récolte !!! Comme quoi les changements, même désagréables au premier regard, portent les fruits !!! Je crois les doigts pour des beaux brybrys treefle Reposes bien maintenant et profite de ton beau cheval, en attendant 🤗

Ollilos pourquoi t'es sous l'eau ? Comment avance ton protocole ? Bon courage 🤗

Pépite, comment ça va ? J' espère que vous êtes sortis de néonat et que Suzanne prend bien du poids. Et toi comment ça va ? Ton conjoint ? Je pense bien à vous.

Annabelle bbras :entraide:
Es autres tortues, comment vont? Martha, Mela, Espoire?

Bonne nuit les filles et prenez soin de vous
🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert