rho c'est super Sourade!!! j'espère qu'on suivra toutes ce cheminSourade a écrit : 20 mai 2026 à 16:09lunaticaviva a écrit : 20 mai 2026 à 15:40merci Salto du récap'! on devrait avoir des nouvelles de Sourade alors?Salto a écrit : 20 mai 2026 à 15:26 On en est là :
![]()
![]()
Sourade : T1 le 20/05
PMAmour82 : echo le 21/05
Chazo : T1 le 25/05
Lunaticaviva : T1 le 26/05
Chacha92 : T1 le 26/05
Shasha : Echo le 26/05
MadeleineS : T1 le 29/05
Adeline 335 : T1 le 04/06
Shasha : T1 le 12/06
Mapolina : T2 le 09/07
Claire41 : T2 le 15/07
Salto : T2 le 20/07
+ Leara
+ Cassandre78
+ Caro2b![]()
![]()
Je suis là :) !
Echo T1 parfaite ! Le bébé était hyper bien placé, ça a été très rapide. Tout va bien, tout ce qu'il faut est là où il faut. J'en ai tellement rêvé de cette T1 depuis 3 ans que j'en reviens toujours pas, quelle étape... c'était un vrai bébé ! Clarté nucale très bonne, d'après elle vu mon âge (33 ans au moment de la ponction) j'ai de très faibles risques donc j'espère que ça ira avec la pds.
Trop trop heureuse je suis sur mon petit nuage, le seul truc un peu drôle c'est qu'on s'était persuadé avec mon mari depuis des années qu'on aurait une fille, et bah à priori c'est loupé ! on a rigolé nerveusement d'un coup tellement on ne s'y attendait pas ! A confirmer à la prochaine écho évidemment, mais au moins ça nous ouvre l'esprit sur un garçon![]()
Maintenant écho des 3 mois dans 2 semaines, mais tout me parait plus simple maintenant...
Trop contente d'avoir lu vos retours positifs, c'est fou il n'y a que des bonnes nouvelles, pour celles qui viennent du groupe des femmes enceinte en octobre (Salto notamment...), c'était l'hécatombe, trop heureuse que le vent tourne pour tout le monde. Hate de lire vos retours échos et T1 !
tu refais une écho dans 2 semaines?tant mieux!
avec mon conjoint on est persuadé d'avoir un garçon d'abord