Kahouete
Trop chouette cette T2 rassurante, ça fait tellement de bien de lire ça

Ton bébé a déjà l’air bien tonique dis donc

Profite de ces bonnes nouvelles et écoute-toi pour le rythme, tu as l’air de bien gérer. Une semaine bien remplie t’attend, j’espère que tous les rendez-vous seront aussi positifs
Amoona
Merci pour ton message toujours aussi complet et rassurant

Ton bébé fait déjà bien entendre sa présence

J’aime beaucoup ton recul sur les échos et la suite, tu as l’air vraiment sereine et ça fait plaisir à lire. Et bravo pour la philosophie face au dextro, tu prends ça avec beaucoup de calme

On sent que tu as bien réfléchi à tout, avec un vrai équilibre entre pratique et bon sens. Et mention spéciale pour l’anecdote du chéri et de la voiture

ça parlera à pas mal de monde je pense ! Quel merveilleuse nouvelle l'arrivée prochaine de vos deux bébés, ça doit bousculer fortement mais quel beau cadeau de la vie
Sophie44
Merci pour ton retour toujours posé et rassurant

C’est chouette de voir que tout se passe bien pour toi dans l’ensemble, même avec les petits désagréments. Et j’ai bien ri pour bébé qui préfère la vessie aux côtes

Pour le poids, aucun praticien ne t'embête ?
Maya40220
Super nouvelles dans l’ensemble, ça doit vraiment te soulager

Le placenta remonté, c’est déjà un gros poids en moins ! Tu gères tout ça avec beaucoup de courage, surtout avec le DG et l’insuline. Et ta petite puce a l’air en pleine forme
Doudoute
Toujours aussi agréable de te lire

Tu arrives à rester positive malgré tout ce suivi et ce n’est pas rien. J’espère que ta grosse semaine t’apportera surtout des réponses rassurantes

Et pour l’essoufflement, tu fais bien d’en parler, ça peut faire peur même si souvent c’est “normal”. J’espère que ton rendez-vous viendra confirmer que tout va bien. Et oui, le suivi grossesse c’est parfois un vrai ascenseur émotionnel !
Pour ma part j'attends vendredi et j'alterne entre sérénité et crainte. Je n'ai pas fait d'écho depuis 20 j (mon record !

) mais je me reconnais beaucoup dans vos moments avec vos bébés. Période intense au travail qui m'épuise j'ai le sentiment de ne pas encore pouvoir profiter de ma grossesse. Vos bidous sont bien sortis vous ? J'ai des vergétures apparues soudainement j'ai le sentiment d'être un sac de courses qui craque! J'ai un tel ventre proéminent vers l'avant qu'on m'a demandé si j'étais à 7 mois...
Bisous les filles, passez une douce semaine !
PS : Pensées pour les filles moins présentes sur le forum, j'espère que tout se passe bien ! Très heureuse pour toi CoO1 ! Je

tout ce que je peux pour que ça continue