oh c'est super @Liliz2025 comme quoi la FIV a été LA solution pour toi. On ne s'excite pas trop tôt, attendons les résultats pds mais jusqu'ici ça sent plutôt bon
Déjà la T1 Nouscetc ??? wahou le temps passe hyper vite, j'ai l'impression que c'était il y a même pas un mois que tu nous annoncais ton
J'espère sincèrement que cette écho confirmera que tout se passe bien et que vous pourrez relacher un peu la pression. Vous l'avez déjà annoncé autour de vous ? Aux jumeaux ?
@Clemchouchou contente d'avoir de tes nouvelles oui ! et 4 embryons c'est pas si mal, ça fait 4 chances d'avoir un positif et au moins tu sais que tu ne repartira pas directement sur un protocole si jamais ça ne prend pas avec le premier.
Compliqué de choisir si on veut enchaîner direct ou profiter un peu de l'été qui arrive (espérons !!), tout dépend aussi de si vous avez prévu des vacances, des mariages qui tomberaient cet été etc...
En général juillet août passent tellement vite qu'on n'a même pas le temps de vraiment en profiter que c'est déjà la rentrée et le retour au traintrain quotidien.
A toi (à vous) de voir et de peser le pour et le contre. Vos âges vous permettent de ne pas trop vous stresser pour 2-3 mois de report.
Ton centre ferme en août ?
Oui mon gygy va nous suivre et va retranscrire les ordonnances (enfin normalement

, j'avoue que pour le moment je n'ai pas de retour de sa part, il va falloir que je le relance mais en tous cas c'est lui-même qui nous a proposé son suivi pour la fiv en Espagne).