PMAmour82 a écrit : 13 mai 2026 à 16:05
Génial Caro 2b
Top si tu as déjà vu plein de choses
Génial
Parfois les calcul sont un peu différents à quelques jours près
Ton transfert était quand ?
Pour nous écho le 21 mai et ensuite T1 début juin
Merci
Transfert d’un J5 le 12 mars donc fécondation le 7 mars
caro2b a écrit : 13 mai 2026 à 15:45
Écho du jour à 11SA et 4 jours : bébé va bien, il mesure 54mm donc a bien grandi, rythme cardiaque ok, on voyait bien les deux hémisphères du cerveau, la tête le corps les bras mais encore trop tôt pour voir le sexe il était sur le côté donc on ne voyait pas bien…
Vous faites Les Échos vaginales ou sur le ventre?
Il m’a proposé sur le ventre mais il m’a dit on voit moins bien si vous êtes stressée en reste en vaginal…
Prochaine écho c’est la T 1 mardi prochain déjà
Il me parle de terme le 5 déc mais moi j’avais calcule le 28 novembre avec les calculettes c’est d’ailleurs l’intitulé de notre conversation fiv en mars accouchement en novembre
à voir la semaine prochaine
@caro2b super ! J’ai fait les Échos de 9SA+ 4, 10SA+4 et 12SA+1 sur le ventre !
Et j’ai aussi été surprise de la DPA au 29 novembre contrairement au 22 novembre telle que calculé via l’appli. Il faut renommer la conversation naissance novembre - décembre
Mars 2024 : début parcours
Mme & Mme
AMH faible et endométriose
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5 Grossesse arrêtée à 8SA
TEC janvier 2026 annulé
TEC 6 mars
PMAmour82 a écrit : 13 mai 2026 à 16:05
Génial Caro 2b
Top si tu as déjà vu plein de choses
Génial
Parfois les calcul sont un peu différents à quelques jours près
Ton transfert était quand ?
Pour nous écho le 21 mai et ensuite T1 début juin
Merci
Transfert d’un J5 le 12 mars donc fécondation le 7 mars
Salto a écrit : 11 mai 2026 à 23:15
@Mapolina exactement ça rend la grossesse plus concrète même si le sexe du bébé nous était égal ! Elle / il sera bien libre de s’identifier autrement si iel le souhaite
Pour le moment nous serons probablement aussi un petit gang de nanas
Je ne pense pas avoir la patience d’attendre au 20 juillet pour la prochaine écho, mais je n’ai pas tout compris car entre-temps nous devons voir la SF ou gynéco qui fera le suivi pour la consultation du 4ème mois, je trouve bizarre qu’elle ne fasse pas d’écho à cette occasion ?
J’ai du mal à réaliser.
J’espère que les échos de Cassandre78 et Leara seront aussi positives
Coucou les filles, je me suis absentée un petit moment du site car grosse échéance à venir au boulot. J’étais sensée être en congé cette semaine mais finalement j’ai quasi annulé tous mes jours de congé. Papa a dû gérer seul bébé de 20 mois et donc il n’est pas vrt content. Mais bon pas eu le choix. Ça ira mieux en juin (sur tous les plans je l’espère car même les nausées je n’en peux plus et j’ai hâte d’arriver à 4 mois pour les voir disparaître).
Je voulais juste te partager mon expérience Salto avec Les echos. Normalement c’est uniquement les 3 échographies officielles (+ celle de datation) sauf reco médicale. MAIS ma SG faisait une petite echo vite fait pour me rassurer lorsque je la voyais à consultation de suivi donc entre Les Échos officielles.
Moi : 38 ans, MTHFR homozygote
Lui : 41 ans, MTHFR hétérozygote
Début des essais : Avr 2022.
3 FC précoces spontanées.
Début du parcours PMA : Sep 2023.
FIV1 : Ponction : 20/11/23 (pas de TEF = hyperstimulation).
TEC1 : 2J5 le 02/12/23 sur cycle artificiel -> en 08/2024
Lancement projet BB2 en juillet 2025
TEC1 : 1J5 le 28/09 cycle artificiel-> test -
TEC2: 1J5 le 28/11 cycle naturel -> test + mais taux bas -> aspiration le 16/01
Grossesse naturelle juste après l’aspiration -> mais FC précoce
TEC3 : 2J6 (les derniers) le 23/03. Écho de datation le 23/04
Bonjour tout le monde
J ai eu un petit saignement à 00h30 avec un caillot de sang c'était inexpliqué je n'ai jamais rien eu de tel je suis à presque 11 sa j ai paniqué je devais aller dormir mais impossible..
On a décidé de faire un tour au urgence maternité de ma ville heureusement que c'est à 5 min de chez nous en voiture
Heureusement il n y a rien de grave le cœur bat toujours et l embryon a bien grandit depuis la semaine dernière je suis rassurée
J aurais jamais pu attendre 11 jours dans cet état
Depuis je n'ai plus de saignement j essais de me reposer au maximum en espérant que tout ce passera bien