Tatahuète
Tu me rappelle que vu que j'ai décalé en septembre, je veux en profiter pour aller chez le dentiste. Qu'il n'y est pas de problème en septembre.
le parcours pma pour les quarantenaires
- Mely2512

- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Aria fertility
Célibataire 44 ans
1 fiv en oct 25: 12 follicules > 9 fertilisés > 4 blastocytes > 3 envoyés pour DPI (+1 autre de mauvaise qualité 5DC) > 1 euploid 5BB (+1 anapleuid +19 5AB, +1 anapleuid +21 5BC)
1 fiv en oct 25: 12 follicules > 9 fertilisés > 4 blastocytes > 3 envoyés pour DPI (+1 autre de mauvaise qualité 5DC) > 1 euploid 5BB (+1 anapleuid +19 5AB, +1 anapleuid +21 5BC)
- PMAmour82

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
J’ai fais un tour aussi chez le dentiste la semaine dernière. gencives à surveiller mais mes greffes peuvent attendre après la naissance et l’allaitement ouf
Mais quelle galère les gencives et je me sens moins seules !
Courage les filles
Mais quelle galère les gencives et je me sens moins seules !
Courage les filles
- Tatahuète

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Mely à ton service 

PMAmour je compatis pour les gencives. J’aurais appris par ma dentiste le lien existant entre problèmes parodontaux et hormones. C’est très intéressant bien que très chiant
Bonne nuit!
PMAmour je compatis pour les gencives. J’aurais appris par ma dentiste le lien existant entre problèmes parodontaux et hormones. C’est très intéressant bien que très chiant
Bonne nuit!