FIV/TEC juillet 2025

LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

Autelie a écrit : 10 mai 2026 à 20:40 Coucou les filles,

LMN, j'espère que tu vas bien, comment vont tes nausées? Tu n'es pas trop fatiguée ?

Oui j'ai pu éviter le curetage, finalement j'ai tout évacué dimanche dernier, quel soulagement...
Je remange normalement et je me sens revivre.

J'espère que vous allez toutes bien!
Ouf je suis rassurée de lire que tu as tout évacué naturellement, tu as déjà bien assez subi comme ça… ton prochain rendez-vous sera dans un autre centre c’est ça ? Tu as quand même fait le point avec ton centre actuel ? J’espère que cette pause te fera du bien, et que tu prendras bien soin de toi 💕

Les nausées et la fatigue vont et viennent, j’ai des jours plus simples que d’autres mais ça m’aide à me rassurer ^^ j’ai pris une petite semaine de vacances pour me reposer et pour fuir certaines collègues qui ont fait des commentaires sur mon stress lié à ma grossesse. Elles sont incapables de comprendre que la PMA laisse des traces qui empêchent de vivre une grossesse sereinement…
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo 28/04 : 9SA+3 - 28mm coeurquibat
LMN94

Fivette d'argent

Message non lu par LMN94 »

Kapé a écrit : 10 mai 2026 à 21:03 Autelie - tu n'as pas trop souffert? Je me rappelle que c'était très dur pour moi, des crampes a n'en finir, très douloureuses. J'espère que tu as pu faire ça plus sereinement... :( en tout cas c'est derrière toi, je te souhaite que du courage pour la suite!

LMN - un peu la panique/course ici, dans ma tête il me restait encore deux mois entiers mais j'étais loin du compte, au mieux il me reste un mois et demi, au pire... Moins. 😂 Je suis a fond dans les achats, je suis allée chercher une table a langer AJD (J'essaie de trouver un juste milieu sur Leboncoin entre qualité et prix abordable, histoire de pas acheter du neuf-neuf mais pas non plus me retrouver avec des meubles dégueu abimés qui puent la mort lol), je m'apprête à passer commande pour une coque de voiture, puis la poussette qui va avec ça sera de l'occasion... Bref. Le compte en banque fond comme l'Arctique :) j'ai commandé plein d'accessoires et vêtements en Pologne dans une usine qui fabrique sur place avec du matériel de qualité (d'ailleurs si par la suite les filles vous voudrez le lien QUAND - et pas si - vous serez enceintes c'est Jukki.fr, plein de trucs chouettes et ils font des livraisons gratuites en France pour des commandes de plus de 60€... Somme derisoire), on a récupéré lit et matelas semaine dernière (encore une trouvaille Leboncoin, du neuf cette fois-ci)... Je commence a avoir mal à la tête! Ça fait bizarre quand les couches post-partum arrivent par la poste et qu'on se rend compte que l'inévitable est très proche. Jai également peur que la petite se soit remise en siège depuis jeudi soir. On a pris la voiture pour aller fêter les 50 ans de mariage des beaux parents, 2h de route (je n'ai appris que après que c'était deconseillé justement à cause de ça aussi, ma SF ne m'avait rien dit, juste de rester pas trop loin de la mater au cas où il y aurait une urgence) et depuis ses mouvements ont changé, j'ai une bosse sous le sternum où il n'y en avait pas avant... Sa tête? Bref, un peu paniquée, mon prochain rdv sage femme a la maternité n'est que dans 2 semaines donc d'ici là je vais m'inquiéter. Sinon mon congé mat commence jeudi, j'ai très hâte même si j'ai rangé mes pinceaux jeudi dernier, un dernier chantier que j'ai mal vécu, c'était le chantier de trop et je me suis dit qu'il était temps d'arrêter et se reposer. Sinon piscine, kiné... Et recherches du moindre code promo sur les affaires bébé xD mon conjoint est en train de déglinguer l'étage pour faire des chambres toutes neuves qu'on soit enfin bien confortables chez nous. Voilà mon quotidien que je vous souhaite à toutes rapidement. Toi c'est pour bientôt, tu verras ça arrive trop vite ;)
Merci pour les astuces Kapé ^^ et tu ne peux pas aller en urgences à la maternité en cas de doute ? Ma gyneco de PMA m’a dit de le faire à la maternité vers chez moi, qu’il valait mieux ne pas prendre de risque si on avait la moindre inquiétude et que les maternités étaient là pour ça. Ça arrive très vite pour toi, tu dois être impatiente ☺️ les fameux travaux de l’étage, ça me fait rire car nous aussi ont en a quelques uns à faire ^^ enfin mon conjoint va les faire et je vais te rejoindre dans le casse tête des achats, vu se que tu en dis ça n’a pas l’air simple 😅
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo 28/04 : 9SA+3 - 28mm coeurquibat
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Autélie je suis très contente que tu aies pu évacuer naturellement, c'est toujours moins compliqué que cela se gère ainsi. J'espère que moralement tu vas bien et que tu es prête à ré entamer une nouvelle FIV.
Babeth, j'espère que tes vacances se déroulent ou se sont bien déroulés si tu es rentrée. Le 27 mai va vite arriver :-)
LMN je suis toujours tellement très contente pour ta grossesse. Tu es bientôt à 12 semaines ?? Cela va te permettre de souffler un peu et d'être plus sereine :-) D'ailleurs tu as ton écho le 15 mai, donne nous des nouvelles tu connaitras peut-être le sexe :-D
Kapé, ça fait drôle de se dire que tu es bientôt au point d'accoucher. je me souviens encore quand on discutait de nos échecs. En vrai de vrai le temps passe tellement vite. Vous avez trouvé un prénom ?
Pour ma part, j'attends mes règles pour débuter le cycle substitué pour un prochain TEC. Aujourd'hui je suis à J35, c'est mon plus long cycle mais c'est a cause de ma ponction du 27 mars.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

LMN - je te rejoins tellement dans ce que tu as dit a Autélie concernant le stress que les gens semblent ne pas comprendre. Entre fausses couches et ces efforts monstrueux liés à la PMA, comment vivre sereinement la grossesse? Ma sage femme m'a imprimé mon dossier pour la suite à la maternité, chaque rdv ya noté "patiente très angoissée" mdr a un moment donné je lui avais écrit que je ne sentais plus de mouvement (sachant que partout ils te disent de signaler quand ya moins de mouvement) et elle m'a gentiment suggéré de consulter ou faire de la sophro haha je ne me suis pas sentie comprise sur le coup.... Puis je sentais bébé bouger le soir même lol faut trouver un juste milieu mais on n'a pas un venu facile pour être "sereine". J'étais sereine avant ma première fausse couche 🙄 je pensais pas que ça arrivait si souvent que ça

Sinon ce n'est pas nécessaire d'aller aux urgences pour un bébé en siège (même si je dis que je panique ce n'est pas une situation grave encore), ça arrive, ça peut même être normal et bébé peut se retourner encore un miliard de fois donc en vrai c'est juste moi en train de faire la parano. Ya pas d'inquiétude à avoir :) je verrai ça semaine pro... Déjà j'ai senti son hoquet en bas a nouveau, c'est bon signe. Maintenant je m'inquiète qu'elle soit visage face a l'avant. Tu vas trouver non stop des raisons pour t'inquiéter après avoir lu toutes les conneries sur internet mdr

Honnêtement je ne suis pas impatiente du tout 😂😂 j'ai trop peur, et si je n'avais pas aussi mal en bas du ventre a cause du poids de la petite je pense que je voudrais rester comme ça éternellement hahahahah je ne suis pas preeeeeeeete... Trop peur d'en chier hahaha mais bon va falloir accepter qu'elle viendra un jour et a ce moment ça sera une toute nouvelle aventure.

Bon courage pour les achats et tout, j'ai passé 3 jours à comparer les poussettes, puis j'ai trouvé la bonne, en promo, puis la promo ne passait pas sur le site alors que c'était le dernier jour, j'ai fini par chialer lol pour 30€ de différence. Mais j'étais épuisée. J'ai le sternum qui brûle a force que les côtes s'écartent, chui fatiguée, le bas du bide qui fait trop mal, la petite qui essaie de percer des trous dans les paroles de mon abdomen.... Ça va mieux AJD, je l'ai ma foutue poussette pour 30 balles de plus et de tte façon encore un miliard d'euros à dépenser :) courage a toi! Et tkt pas si les travaux.navancent pas assez vite. Ici non plus mais je me dis qu'on fera avec. On s'adapte à tout

Les filles, j'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez de vos vacances, votre repos, l'avancement de vos protocoles... Plein de bises

Letyce - j35!!! C'est long! Vivement que tu aies tes règles et que tu puisses entamer la suite :) je suis passée devant la pharmacie de la défense il y a quelques semaines, forcément j'ai pensé à toi. Yavait un monde de fou!!! Ça va que je n'avais besoin de rien là dedans... Et oui je suis plus proche de la fin que du début... Parfois je voudrais que ça soit l'inverse mais bon faut arrêter de traîner des pieds, de tte façon ça ne sert a rien. Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles pour toi!!

(Toujours pas de prénom mdr)
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Letyce

Fivette de diamant

Kapé a écrit : 12 mai 2026 à 16:49 LMN - je te rejoins tellement dans ce que tu as dit a Autélie concernant le stress que les gens semblent ne pas comprendre. Entre fausses couches et ces efforts monstrueux liés à la PMA, comment vivre sereinement la grossesse? Ma sage femme m'a imprimé mon dossier pour la suite à la maternité, chaque rdv ya noté "patiente très angoissée" mdr a un moment donné je lui avais écrit que je ne sentais plus de mouvement (sachant que partout ils te disent de signaler quand ya moins de mouvement) et elle m'a gentiment suggéré de consulter ou faire de la sophro haha je ne me suis pas sentie comprise sur le coup.... Puis je sentais bébé bouger le soir même lol faut trouver un juste milieu mais on n'a pas un venu facile pour être "sereine". J'étais sereine avant ma première fausse couche 🙄 je pensais pas que ça arrivait si souvent que ça

Sinon ce n'est pas nécessaire d'aller aux urgences pour un bébé en siège (même si je dis que je panique ce n'est pas une situation grave encore), ça arrive, ça peut même être normal et bébé peut se retourner encore un miliard de fois donc en vrai c'est juste moi en train de faire la parano. Ya pas d'inquiétude à avoir :) je verrai ça semaine pro... Déjà j'ai senti son hoquet en bas a nouveau, c'est bon signe. Maintenant je m'inquiète qu'elle soit visage face a l'avant. Tu vas trouver non stop des raisons pour t'inquiéter après avoir lu toutes les conneries sur internet mdr

Honnêtement je ne suis pas impatiente du tout 😂😂 j'ai trop peur, et si je n'avais pas aussi mal en bas du ventre a cause du poids de la petite je pense que je voudrais rester comme ça éternellement hahahahah je ne suis pas preeeeeeeete... Trop peur d'en chier hahaha mais bon va falloir accepter qu'elle viendra un jour et a ce moment ça sera une toute nouvelle aventure.

Bon courage pour les achats et tout, j'ai passé 3 jours à comparer les poussettes, puis j'ai trouvé la bonne, en promo, puis la promo ne passait pas sur le site alors que c'était le dernier jour, j'ai fini par chialer lol pour 30€ de différence. Mais j'étais épuisée. J'ai le sternum qui brûle a force que les côtes s'écartent, chui fatiguée, le bas du bide qui fait trop mal, la petite qui essaie de percer des trous dans les paroles de mon abdomen.... Ça va mieux AJD, je l'ai ma foutue poussette pour 30 balles de plus et de tte façon encore un miliard d'euros à dépenser :) courage a toi! Et tkt pas si les travaux.navancent pas assez vite. Ici non plus mais je me dis qu'on fera avec. On s'adapte à tout

Les filles, j'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez de vos vacances, votre repos, l'avancement de vos protocoles... Plein de bises

Letyce - j35!!! C'est long! Vivement que tu aies tes règles et que tu puisses entamer la suite :) je suis passée devant la pharmacie de la défense il y a quelques semaines, forcément j'ai pensé à toi. Yavait un monde de fou!!! Ça va que je n'avais besoin de rien là dedans... Et oui je suis plus proche de la fin que du début... Parfois je voudrais que ça soit l'inverse mais bon faut arrêter de traîner des pieds, de tte façon ça ne sert a rien. Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles pour toi!!

(Toujours pas de prénom mdr)
Kapé. Ne stress pas. Laisse faire le temps et tu verras ce ne sera que du bonheur. Bon j’avoue l’accouchement ça doit faire flipper quand même. Mais tu as passé le plus dur LA PMA.
Oui je les attends tellement avec impatience que j’ai l’impression que je me suis fait un blocage de règle. lol. J’espère les avoir au moins en fin de semaine. De toute façon ce sera un tec début juin maintenant. Pas avant.
Tu as pris quoi comme marque de poussette ? Le progiron je le prends en bas de chez moi maintenant il est à 64 euros. Ca va. À la défense il est à 61.💕💕💕par contre pour le prénom va falloir choisir là mdr. Vous n’êtes pas d’accord ou vous n’avez vraiment pas d’idée ?
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

Letyce - ah tu dois toujours prendre le progiron? Tu dois avoir un taux très très bas??

Juin sera ton mois 🤞🏼🤞🏼

J'ai fini par prendre une Nuna, elles sont toutes a peu près au même prix quand tu veux un peu de qualité, et avec mon dos je voulais absolument une coque qui tourne à 360° dans la voiture, qui se clipse sur la poussette, avec une base ISOFIX qui a de bons résultats crash-test (j'ai vu que les coques auto kinderkraft étaient défaillantes), etc etc. juste le landau je cherche doccas car c'est le truc le moins important... Tout le reste je me débrouille sur Leboncoin lol

Pour le prénom.... Ya rien qui ne plaît vraiment vraiment, et ça me paraît tellement définitif le choix d'un nom que ça me fait presque peur hahaha
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Letyce

Fivette de diamant

Kapé a écrit : 12 mai 2026 à 21:23 Letyce - ah tu dois toujours prendre le progiron? Tu dois avoir un taux très très bas??

Juin sera ton mois 🤞🏼🤞🏼

J'ai fini par prendre une Nuna, elles sont toutes a peu près au même prix quand tu veux un peu de qualité, et avec mon dos je voulais absolument une coque qui tourne à 360° dans la voiture, qui se clipse sur la poussette, avec une base ISOFIX qui a de bons résultats crash-test (j'ai vu que les coques auto kinderkraft étaient défaillantes), etc etc. juste le landau je cherche doccas car c'est le truc le moins important... Tout le reste je me débrouille sur Leboncoin lol

Pour le prénom.... Ya rien qui ne plaît vraiment vraiment, et ça me paraît tellement définitif le choix d'un nom que ça me fait presque peur hahaha
Ah je ne connaissais pas du tout cette marque. J’ai été voir ça a l’air pas mal du tout. À chaque transfert j’ai progiron de prescrit. Le mois de juin est le mois de mon anniversaire en +. Donc j’espère de tout mon cœur que ce sera le bon mois pour moi 💕. Merci Kapé. Oui c’est vrai que le prénom c’est pour la vie du coup difficile à se prononcer. Courage pour le trouver. Gros bisous.
Autelie

Fivette de bronze

Message non lu par Autelie »

Coucou,

LMN oui prends de la distance avec tes collègues, nous seules pouvons comprendre ce qu'on vit. Je te souhaite que les nausées passent vite pour que tu puisses enfin profiter de ta grossesse.

Letyce j'espère que tes règles vont arriver je croise les doigts! Allez tu tiens le bon bout et chaque jour te rappoche de ton TEC.

Kapé je suis contente de lire tes nouvelles, tu me fais rire avec tous tes achats j'imagine que ça doit être bien galère et pour le porte monnaie aussi haha. En tout cas j'espère que ta petite va vite se mettre dans la position attendue, il me semble que l'acupuncture peut aider sur ce point.

Alors Babeth, les vacances étaient top?

De mon côté j'ai rendez-vous avec a gynéco PMA le 29 mai. Entre temps j'avais vu un gynéco pour programmer mon curetage et il m'a fait faire une prise de sang pour bilan de fausses couches. Je n'ai pas encore les résultats car pour certains tubes cela peut prendre un mois.
Ensuite j'aurai mon rdv le 10 août dans un autre centre. Mais clairement je n'ai aucune envie de refaire une FIV. Juste qu'on me dise s'il y a un problème de mon côté qui expliquerait pourquoi je ne garde pas les grossesses. Et pourquoi j'y perd ma santé lorsqu'il est vraiment accroché (nausées+perte de poids intense). Sur ce point je pense qu"il n'y aura pas d'explication et que plein de femmes vivent ça. Moi je ne peux plus. Stop, si mon corps ne supporte pas la grossesse et me met en danger, et si les grossesses ne continuent pas, c'est que je ne suis pas faite pour ça. Je suis un peu pessimiste désolée les filles mais c'est mon mood du moment. Par contre à côté de ça j'ai envie de profiter de la vie à fond avec mon chéri, ne plus me poser de questions. La vie est trop courte et nous on n'en profite pas...
mllle 39 ans
misteer 42 ans

2021 : MFIU à 21 SA+5
2023 : FC à 7 SA
2024 : GEU

avril 2025 :FIV 1 : 15 ovocytes matures - 2J5 ---1 TEF notpregnant
Juillet 25 : TEC 1 J5 pregnant puis notpregnant
Septembre 2025 : FIV ICSI 2 : 2J5 minipingoo
TEC de 1J5 le 10/12/25 pregnant 18/12: 119ui 22/12 : 260ui 27/12 :42ui notpregnant GB
TEC de 1J5 le 16/03/26 FC 8SA
Lele

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lele »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Pour préparer mon TEC, on m’a prescrit du duphaston 2 comprimés le soir pendant 10 jours. J’ai eu des règles du 22 avril au 29 avril. J’ai pris les comprimés du 30 avril au 9 mai mais à ce jour toujours pas de règles.

Combien de temps avez vous attendu avant d’avoir vos règles après duphaston ?
Pensez vous que je peux enchaîner une 2 prises de 10 jours d’affilée ?
Ou dois je attendre ?

Sans règles je ne peux pas commencer le provames

Merci pour vos retours 🌸
Letyce

Fivette de diamant

[youtube][/youtube]
Autelie a écrit : 13 mai 2026 à 16:24 Coucou,

LMN oui prends de la distance avec tes collègues, nous seules pouvons comprendre ce qu'on vit. Je te souhaite que les nausées passent vite pour que tu puisses enfin profiter de ta grossesse.

Letyce j'espère que tes règles vont arriver je croise les doigts! Allez tu tiens le bon bout et chaque jour te rappoche de ton TEC.

Kapé je suis contente de lire tes nouvelles, tu me fais rire avec tous tes achats j'imagine que ça doit être bien galère et pour le porte monnaie aussi haha. En tout cas j'espère que ta petite va vite se mettre dans la position attendue, il me semble que l'acupuncture peut aider sur ce point.

Alors Babeth, les vacances étaient top?

De mon côté j'ai rendez-vous avec a gynéco PMA le 29 mai. Entre temps j'avais vu un gynéco pour programmer mon curetage et il m'a fait faire une prise de sang pour bilan de fausses couches. Je n'ai pas encore les résultats car pour certains tubes cela peut prendre un mois.
Ensuite j'aurai mon rdv le 10 août dans un autre centre. Mais clairement je n'ai aucune envie de refaire une FIV. Juste qu'on me dise s'il y a un problème de mon côté qui expliquerait pourquoi je ne garde pas les grossesses. Et pourquoi j'y perd ma santé lorsqu'il est vraiment accroché (nausées+perte de poids intense). Sur ce point je pense qu"il n'y aura pas d'explication et que plein de femmes vivent ça. Moi je ne peux plus. Stop, si mon corps ne supporte pas la grossesse et me met en danger, et si les grossesses ne continuent pas, c'est que je ne suis pas faite pour ça. Je suis un peu pessimiste désolée les filles mais c'est mon mood du moment. Par contre à côté de ça j'ai envie de profiter de la vie à fond avec mon chéri, ne plus me poser de questions. La vie est trop courte et nous on n'en profite pas...
Coucou Autelie. Tu nous dira ce que te dit ton centre le 29 mai. J’espère qu’ils sauront quels examens te faire faire. Et qu’ils auront une explication. Tu dois avoir un problème d’auto immunité ou je ne sais pas. Vous aviez déjà fait vos caryotypes ? J’espère sincèrement que tu tomberas sur des gens compétents. Je comprends tout ce que tu dis avec tes fausses couches. Mais il faut que tu saches que ce n’est pas de ta faute. Vraiment pas. Il ya un problème avec ton corps. Peut être qu’il faut faire une biopsie de ton endomètre comme à fait LMN. Mais tu as raison de lâcher prise un peu. Tu en as besoin. En tout cas je te souhaite tout le courage du monde. 💕💕💕💕