LMN - je te rejoins tellement dans ce que tu as dit a Autélie concernant le stress que les gens semblent ne pas comprendre. Entre fausses couches et ces efforts monstrueux liés à la PMA, comment vivre sereinement la grossesse? Ma sage femme m'a imprimé mon dossier pour la suite à la maternité, chaque rdv ya noté "patiente très angoissée" mdr a un moment donné je lui avais écrit que je ne sentais plus de mouvement (sachant que partout ils te disent de signaler quand ya moins de mouvement) et elle m'a gentiment suggéré de consulter ou faire de la sophro haha je ne me suis pas sentie comprise sur le coup.... Puis je sentais bébé bouger le soir même lol faut trouver un juste milieu mais on n'a pas un venu facile pour être "sereine". J'étais sereine avant ma première fausse couche

je pensais pas que ça arrivait si souvent que ça
Sinon ce n'est pas nécessaire d'aller aux urgences pour un bébé en siège (même si je dis que je panique ce n'est pas une situation grave encore), ça arrive, ça peut même être normal et bébé peut se retourner encore un miliard de fois donc en vrai c'est juste moi en train de faire la parano. Ya pas d'inquiétude à avoir :) je verrai ça semaine pro... Déjà j'ai senti son hoquet en bas a nouveau, c'est bon signe. Maintenant je m'inquiète qu'elle soit visage face a l'avant. Tu vas trouver non stop des raisons pour t'inquiéter après avoir lu toutes les conneries sur internet mdr
Honnêtement je ne suis pas impatiente du tout

j'ai trop peur, et si je n'avais pas aussi mal en bas du ventre a cause du poids de la petite je pense que je voudrais rester comme ça éternellement hahahahah je ne suis pas preeeeeeeete... Trop peur d'en chier hahaha mais bon va falloir accepter qu'elle viendra un jour et a ce moment ça sera une toute nouvelle aventure.
Bon courage pour les achats et tout, j'ai passé 3 jours à comparer les poussettes, puis j'ai trouvé la bonne, en promo, puis la promo ne passait pas sur le site alors que c'était le dernier jour, j'ai fini par chialer lol pour 30€ de différence. Mais j'étais épuisée. J'ai le sternum qui brûle a force que les côtes s'écartent, chui fatiguée, le bas du bide qui fait trop mal, la petite qui essaie de percer des trous dans les paroles de mon abdomen.... Ça va mieux AJD, je l'ai ma foutue poussette pour 30 balles de plus et de tte façon encore un miliard d'euros à dépenser :) courage a toi! Et tkt pas si les travaux.navancent pas assez vite. Ici non plus mais je me dis qu'on fera avec. On s'adapte à tout
Les filles, j'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez de vos vacances, votre repos, l'avancement de vos protocoles... Plein de bises
Letyce - j35!!! C'est long! Vivement que tu aies tes règles et que tu puisses entamer la suite :) je suis passée devant la pharmacie de la défense il y a quelques semaines, forcément j'ai pensé à toi. Yavait un monde de fou!!! Ça va que je n'avais besoin de rien là dedans... Et oui je suis plus proche de la fin que du début... Parfois je voudrais que ça soit l'inverse mais bon faut arrêter de traîner des pieds, de tte façon ça ne sert a rien. Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles pour toi!!
(Toujours pas de prénom mdr)
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler
Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25

. PDS 4/08

FIV 1bis: TEC fin 09/25

PDS 10/10