De mon côté, ça va. Ce négatif est presque passé "crème". J'en suis arrivée au stade advienne que pourra avec mes ovocytes !!!
Je na sais plus qui me posait la question... pour mon parcours, je vais jusqu'au bout des essais auxquels j'ai droit en France avec mes ovocytes pour avoir zéro regret. Après, ce sera l'option Double Don pour moi dans l'optique d'avoir plusieurs embryons au même patrimoine génétique... et laisser de l'ouverture pour bébé 1 + bébé 2 +...

... 2 enfants suffiront... et à reconfirmer après n°1

)
J'avais rdv avec mon gygy ce matin. On tente la der des der en juillet (ponction 6 - fiv4) en changeant complètement de protocole. Nous sommes restés pragmatiques... sur un malentendu, ça pourrait marcher

Cette FIV sera la fiv du zéro regret donc peu m'importe le résultat, je suis sereine pour la suite.
Côté DD, j'avais déjà fait une série de rdv en Espagne (Barcelone) et en avait retenu 2 dans la top liste. Le temps de reprendre des rdv et de finaliser mon dossier CPAM + attendre le retour, j'en serais bien à fin juillet et au résultat de ma fiv. Donc je lance la démarche en parallèle pour me permettre d'enclencher direct fin juillet si besoin et projeter des TEC dès octobre !
En en attendant, début juin, maj des dosages hormonaux + hystéroscopie (j'en avais pas fait après ma FC de février).
Voilà voilà, au plaisir de vous lire les filles !