FIV / TEC / TEF mai 2026, on se suit?
- Nomeo

- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Bonjour à toute j ai eu mon transfert aujourd’hui je suis logiquement enceinte jusqu’à preuve du contraire

Octobre 2024 Début pma
23 juin 2025 1 transfert 2 j5 frais
Tenez bon mes petits soldats
Bonjour à toutes,
Comment allez vous ?
@lykke974 comment ça se passe ? Pour l'instant j'attends le retour de ma gyneco.. j'espère qu'on pourra réessayer sur le mois juin sachant que mes règles sont le 30 .. j'ai le temps d'attendre
@maloulou j'attends.. je n'ai pas d'informations.
Tu as eu de beaux fécondés ! C'est génial ! Tu sais si ton transfert se fera sur un cycle naturel ?
Bon courage à toutes
Comment allez vous ?
@lykke974 comment ça se passe ? Pour l'instant j'attends le retour de ma gyneco.. j'espère qu'on pourra réessayer sur le mois juin sachant que mes règles sont le 30 .. j'ai le temps d'attendre
@maloulou j'attends.. je n'ai pas d'informations.
Tu as eu de beaux fécondés ! C'est génial ! Tu sais si ton transfert se fera sur un cycle naturel ?
Bon courage à toutes
Moi 35 ans : endométriose ++
Lui 39 ans : RAS
Début essai BB nov 2023
- 05/24
- FC 07/24 oeuf clair
- 03/25
- FC 04/25 GEU
- 09/25
- FC naturelle
Début FIV 01/26
- FIV ponction : 02/26 - que 3 follicules mais 3 embryons, 2J5 et 1j6. Pas de TEF car endomètre trop fin
- TEC 17/04 ..
Lui 39 ans : RAS
Début essai BB nov 2023
- 05/24
- 03/25
- 09/25
Début FIV 01/26
- FIV ponction : 02/26 - que 3 follicules mais 3 embryons, 2J5 et 1j6. Pas de TEF car endomètre trop fin
- TEC 17/04 ..
- Nanymouth44

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou à toutes
Je viens m'incruster dans votre post car je devrais avoir un tec début juin je pense ça dépendra de mon cycle...
Retour pour moi après 7ans sans PMA je devrais avoir un tec sur cycle naturel...j'ai toujours fais mes transfert sur cycle stimulé avant..avez vous des retours la dessus?
J'ai changé de centre entre temps
Bref
au plaisir de vous lire
Je viens m'incruster dans votre post car je devrais avoir un tec début juin je pense ça dépendra de mon cycle...
Retour pour moi après 7ans sans PMA je devrais avoir un tec sur cycle naturel...j'ai toujours fais mes transfert sur cycle stimulé avant..avez vous des retours la dessus?
J'ai changé de centre entre temps
Bref
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5
3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec
1j5 
*29 mars 2019 tec2
1j6
Prise de sang 9avril
taux 389
11avril 1126 
Écho datation 30 avril
tout va bien 
T1 le 4juin
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé
reste 1 j5 et 2j6 
*18 février 2019 1er tec
*29 mars 2019 tec2
Prise de sang 9avril
Écho datation 30 avril
T1 le 4juin
- lykke974

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou ladies! Personnellement j'attends toujours mes règles avec impatience... j'avais calculé qu'elles revenaient en début de semaine mais rien 
@maloulou et ana90 donc j'attends! C'est une très bonne nouvelle @maloulou, je suis contente pour vous!
@petitbrocoli hello! alors ça a donné quoi? J'imagine que tu as dû avoir un appel aujourd'hui?
@madlax courage
@lilydu45 bonjour! Je croise les doigts pour une bonne nouvelle. Tiens-nous au courant! Personnellement, j'ai eu un freeze all aussi pour éviter l'hyperstim. J'étais très fatiguée et j'avais surtout mal au ventre. Toi ça va comment?
@nomeo super!! tu fais le test quand?
@nanymouth44 alors mon retour sera différent parce qu'on a tenté un cycle naturel 2 cycles après la ponction: bof bof, mon endomètre n'était pas assez épais et l'ovulation pas de qualité. Mais c'est parce que c'était très proche d'une ponction!
Bonne soirée à toutes
@maloulou et ana90 donc j'attends! C'est une très bonne nouvelle @maloulou, je suis contente pour vous!
@petitbrocoli hello! alors ça a donné quoi? J'imagine que tu as dû avoir un appel aujourd'hui?
@madlax courage
@lilydu45 bonjour! Je croise les doigts pour une bonne nouvelle. Tiens-nous au courant! Personnellement, j'ai eu un freeze all aussi pour éviter l'hyperstim. J'étais très fatiguée et j'avais surtout mal au ventre. Toi ça va comment?
@nomeo super!! tu fais le test quand?
@nanymouth44 alors mon retour sera différent parce qu'on a tenté un cycle naturel 2 cycles après la ponction: bof bof, mon endomètre n'était pas assez épais et l'ovulation pas de qualité. Mais c'est parce que c'était très proche d'une ponction!
Bonne soirée à toutes
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: sur le cycle de mai 2026
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: sur le cycle de mai 2026
- Maloulou

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
@Ana90 : merci ! Oui on est super contents des résultats, le labo m'a appelée ce matin pour me dire qu'ils congelaient aussi un J6 en plus 
Sur le prochain cycle pour le TEC, on fera du stimulé, mais assez peu. Histoire de reprendre un peu la main sur mon cycle post ponction. Si tout va bien je devrais avoir mes règles fin de semaine, quelque jours après l'arrêt du duphaston. Et si pas d'accroche, alors j'envisagerai du naturel en juillet peut être...
C'est mieux cycle naturel tu penses ?
Courage pour ton attente de news
@nomeo : youpi trop bien pour ton transfert !!!! Belle couvade comme on dit :) tiens nous au courant !
@nanymouth44 : bienvenue :) welcome back to pma ! Justement je vais faire mon premier transfert sur cycle stimulé moi. Tu te souviens de tes doses de stim etc pour tes anciens ?? Moi je pars sur Gonal à 50 UI. Une amie a eu son premier positif après bcp de transferts et c'était sur un cycle naturel. Apparemment les stats sont bonnes !!
@madlax : tout plein de courage ! Dernière ligne droite ! Chaque piqûre te rapproche un peu plus de vendredi
@petitbrocoli : hello !! J'ai un peu suivi tes aventures sur le canal d'avril :) belle ponction dis donc !! C'est marrant on a un peu le même profil. Tu attends tes règles pour savoir quand tu auras ton TEC ? Tu vas faire un cycle stimulé ou naturel ?
Sur le prochain cycle pour le TEC, on fera du stimulé, mais assez peu. Histoire de reprendre un peu la main sur mon cycle post ponction. Si tout va bien je devrais avoir mes règles fin de semaine, quelque jours après l'arrêt du duphaston. Et si pas d'accroche, alors j'envisagerai du naturel en juillet peut être...
C'est mieux cycle naturel tu penses ?
Courage pour ton attente de news
@nomeo : youpi trop bien pour ton transfert !!!! Belle couvade comme on dit :) tiens nous au courant !
@nanymouth44 : bienvenue :) welcome back to pma ! Justement je vais faire mon premier transfert sur cycle stimulé moi. Tu te souviens de tes doses de stim etc pour tes anciens ?? Moi je pars sur Gonal à 50 UI. Une amie a eu son premier positif après bcp de transferts et c'était sur un cycle naturel. Apparemment les stats sont bonnes !!
@madlax : tout plein de courage ! Dernière ligne droite ! Chaque piqûre te rapproche un peu plus de vendredi
@petitbrocoli : hello !! J'ai un peu suivi tes aventures sur le canal d'avril :) belle ponction dis donc !! C'est marrant on a un peu le même profil. Tu attends tes règles pour savoir quand tu auras ton TEC ? Tu vas faire un cycle stimulé ou naturel ?
Moi (33) : adenomyose + trompe droite peu perméable
Lui (35) : RAS
Essais depuis janvier 2025
PMA depuis mars 2026
03/26 : IAC 1
05/26 : FIV 1 : 10 follicules > 8 matures > 8 fécondés > 6J5 + 1J6
PMA depuis mars 2026
- Nanymouth44

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
@lykke974 merci pour ton retour...il y a toujours beaucoup de questions quand on change de protocole...j'espère qu'il y autant de chance avec celui ci 
@maloulou merci à toi...je t'avoue que je me souviens pas du tout..je sais que c'était lourd surtout qu'il fallait continuer le traitement les 3 premier mois si prise de sang positive . La il y a rien à part l'ovitrelle et le dusphaton jusqu'à la prise de sang. C'est assez déroutant j'espère qu'il y a autant de chance avec ce protocole ci
@maloulou merci à toi...je t'avoue que je me souviens pas du tout..je sais que c'était lourd surtout qu'il fallait continuer le traitement les 3 premier mois si prise de sang positive . La il y a rien à part l'ovitrelle et le dusphaton jusqu'à la prise de sang. C'est assez déroutant j'espère qu'il y a autant de chance avec ce protocole ci
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement
3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec
1j5 
*29 mars 2019 tec2
1j6
Prise de sang 9avril
taux 389
11avril 1126 
Écho datation 30 avril
tout va bien 
T1 le 4juin
reste 1 j5 et 2j6 
*18 février 2019 1er tec
*29 mars 2019 tec2
Prise de sang 9avril
Écho datation 30 avril
T1 le 4juin
- Saharakbe

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonsoir a toutes,
Le résultat est tombé et c'est négatif.
Il nous reste encore des embryons mais je me pose la question sur le fait de continuer le parcours PMA.
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles
Bises
Le résultat est tombé et c'est négatif.
Il nous reste encore des embryons mais je me pose la question sur le fait de continuer le parcours PMA.
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles
Bises
Moi : 34 ans (Opérée d'une synechie en 2023)
Lui : 44 ans (RAS, deux enfants d'une première union)
FIV 1 -> mai 2024 : 4 blastocystes
1er transfert juillet 2024 :
2eme transfert septembre 2024 :
3eme transfert décembre 2024 :
Changement de gynécologue
Test Matrice lab realise en juin 2024 (Endomètre en sur-activation)
4eme transfert en juillet 2025 :
suivi d'une FC à 7SA + 4j
Fiv 2 -> avril 2025 : 3 blastocystes
1er transfert mai 2025 :
Lui : 44 ans (RAS, deux enfants d'une première union)
FIV 1 -> mai 2024 : 4 blastocystes
1er transfert juillet 2024 :
2eme transfert septembre 2024 :
3eme transfert décembre 2024 :
Changement de gynécologue
Test Matrice lab realise en juin 2024 (Endomètre en sur-activation)
4eme transfert en juillet 2025 :
Fiv 2 -> avril 2025 : 3 blastocystes
1er transfert mai 2025 :
- Maloulou

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
@saharakbe je suis désolée :(( il faut prendre le temps d'accuser le coup... C'est vraiment dur. Il te reste deux embryons c'est ça ? Tu as le droit de te poser toutes ces questions. Je commence à peine le parcours et c'est déjà les montagnes russes dans ma tête. On est vraiment solides. Je te souhaite de trouver tes réponses et de te remettre de ce coup dur <3
Si tu veux te décharger ici n'hésite pas
Si tu veux te décharger ici n'hésite pas
Moi (33) : adenomyose + trompe droite peu perméable
PMA depuis mars 2026
PMA depuis mars 2026
@lykke974, merci ! J'ai eu le biologiste, les 4 fécondés ont tenu : 3j5 et 1j6. Du coup tout est congelé et maintenant rendez-vous gygy la semaine prochaine pour connaître la date du transfert. Autant te dire que j'ai du mal à tenir en place. Je ne suis pas très patiente en général (un trait de caractère qui est mis à rude épreuve dans ce parcours
).
On me dit que je suis un peu douillette alors j'essaie de dédramatiser, mais là, j'avoue que j'ai pas mal dégusté les 5 premiers jours. Entre les maux de ventres/estomac/intestins, les nausées, les vertiges, la fatigue et la perte d'appétit, c'était vraiment devenu compliqué. La gygy m'avait prescrit un bloquant (fyremadel + dostinex) pour éviter l'hyperstim et je n'ai ressenti les effets que depuis hier. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mon ventre est dégonflé, je n'ai plus mal au ventre, les nausées se calment quand je bois un peu. Je reste fatiguée mais beaucoup moins qu'il y a encore 2 jours. Toi, tu avais mis combien de jours à t'en remettre ?
@Maloulou, félicitations ! C'est un super résultat, ça doit te permettre d'aborder les tentatives plus sereinement.
Bon courage à toutes !
On me dit que je suis un peu douillette alors j'essaie de dédramatiser, mais là, j'avoue que j'ai pas mal dégusté les 5 premiers jours. Entre les maux de ventres/estomac/intestins, les nausées, les vertiges, la fatigue et la perte d'appétit, c'était vraiment devenu compliqué. La gygy m'avait prescrit un bloquant (fyremadel + dostinex) pour éviter l'hyperstim et je n'ai ressenti les effets que depuis hier. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mon ventre est dégonflé, je n'ai plus mal au ventre, les nausées se calment quand je bois un peu. Je reste fatiguée mais beaucoup moins qu'il y a encore 2 jours. Toi, tu avais mis combien de jours à t'en remettre ?
@Maloulou, félicitations ! C'est un super résultat, ça doit te permettre d'aborder les tentatives plus sereinement.
Bon courage à toutes !
PMA solo (38 ans) - SOPK
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
, biopsie endomètre
, HyfoSy
,
2026 : dossier administratif
, rdv biologiste CECOS
, retrait des paillettes 
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all -> TEC en juin
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
2026 : dossier administratif
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all -> TEC en juin
- alex38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles, je me joins à vous, transfert prévu la semaine prochaine. Je nous souhaite beaucoup de réussite à toutes !
J'ai tellement la trouille de recommencer, j'en pleure d'avance ! Qu'est ce que c'est dur tout ça.
J'ai tellement la trouille de recommencer, j'en pleure d'avance ! Qu'est ce que c'est dur tout ça.
FIV1 : 10/11/2025 : 20 ovocytes ponctionnées, 5J5
TEF J5 : 15/11/2025
TEC1 J5 : 11/02/2026
TEC2 J5 le 22/05/2026