Après tout cela est très personnel….
On peut aussi garder son bébé porteur de trisomie
Tout cela est très très personnel et la décision de chacun est personnelle et le choix que l’on fait est le meilleur car c’est le notre….
quote=lunaticaviva post_id=1745508 time=1778575972 user_id=30361]
PMAmour82 a écrit : 12 mai 2026 à 10:02
Trop contente pour toi Lunatica !
Tu as bien la forme en effet pour aller à un EVJF ce serait impossible pour moi !
Contrairement à toi mes taux BHCG sont très élevés et c’est ce qui donne aussi beaucoup de nausées
Top pour toi de ne pas en avoir si tout vas bien c’est Jackpot !
Même pas sûre de faire le DPNI me concernant je verrai…. Ils le proposent après je pense
Je l’avais fait pour mon fils car un truc bizarre a l’écho et c’était pour nous préparer en effet si souci….
À suivre
Un jour à la fois
Je pense à vous les filles

Alors pour le coup, je ne pense pas que c’est lié aux hcg chez moi, car sur les 2 grossesses précédentes j’étais au dessu des normes supérieure théoriques pour le terme et jamais eu de nausées non plus.
Par contre mal des transports et de mer +++

Mais oui je suis en forme pour cet evjf, sans alcool du coup
Tant mieux si tu n’es pas stressée pour le dpni, je le ferais quand même, même si tout paraît bien aux écho etc… sans vouloir plomber l’ambiance, ma collègue de travail a dû faire une img à 22sa pour t21 non décelée à la t1 avec une clarté nucale normale

bref de toutes façons, devenir parent ce n’est que du stress, ça commence juste bien avant pour les parcours pma…
[/quote]
Lui : 39 ans
Moi : 44 ans
En couple depuis 12 ans
GEU : février 2017
Puis entrée en PMA
Nombreuses IAC et FIV
Des tonnes d’échecs….
Découverte mutation MTHFR simple pour lui double pour moi
Naissance de notre bébé été 2020
2ème parcours PMA quand il a eu 3 ans mais échecs sur échecs
Fin de la PMA janvier 2025 : 43 ans pour moi…..
Réflexion sur l’accueil d’embryon
3ème parcours PMA novembre 2025
Accueil embryon mars 2026 : ça a fonctionné