Coucou les filles.
Comment allez-vous ?
Mely, alors comment s'est passé le week-end?
Je comprends pour le sommeil. Chez nous Agathe fait des siestes beaucoup plus courtes en journée depuis quelques jours. Mais elle reste agréable sur ses temps d'éveil

et les nuits se passent toujours aussi bien donc je ne me plains pas.
Notre week-end s'est bien passé. Elle a été sage globalement. Les 2 premiers jours elle regardait partout et donc elle n'a pas beaucoup dormi, mais le dimanche elle s'est bien rattrapée. Elle a dormi pendant qu'on faisait une longue balade le long de la mer. Et aussi dans la voiture pour le retour à la maison
On a fait le rdv des 4 mois et ça ne s'est pas très bien passé (comme je le redoutais). Mademoiselle n'a pris que 60g en un mois... du coup je complète avec des biberons de lait maternel après les tétées et on donne des biberons de lait infantile en journée (pour s'aligner avec le rythme chez la nounou).
Ce sont les premiers biberons de lait infantile qu'on donne. Elle a l'air de bien les accepter. J'ai peur qu'elle rejette mon sein mais pour l'instant ça a l'air d'aller.
Son rythme des repas est complètement déréglé depuis...

j'espère qu'avec la nounou, elle va retrouver un rythme. Heureusement, la nuit elle ne réclame pas plus.
Et on croise les doigts pour qu'elle retrouve sa courbe de poids.
On ne s'est pas inquiété avant. Elle est tellement éveillée, tonique... pour nous tout allait bien
Et on commence la diversification le week-end prochain (ça me paraît tellement tôt...

). On va tenter la purée de carotte.
Loony tu as des astuces, conseils? Entre les conseils de la pédiatre, ce que je lis sur internet, difficile de savoir quoi suivre...
J'espère que tout se passe bien pour vous

34 ans : RAS

35 ans : azoospermie
02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis)

03/2025 : 2ème IAD
04/2025 : 3ème IAD
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un

qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre