PMA BELHARRA BAYONNE

Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Edmée, comment se passe ta vie de nouvelle maman ? Surtout repose toi bien.

Maixa, comment s'est déroulée ta T2 ? Je pense bien à toi.

De mon côté j'ai ma T2 le 20/04 j'ai hâte. Et j'ai retrouvé mon chat, je suis très contente.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Edmée j'espère que tu bas bien ainsi que Charlotte. Je pense bien à vous deux.

Maixa j'espère que tu vas bien et que ta T2 s'est bien passée.

De mon côté tout s'est bien passé. Mon placenta est à 6mm fi col donc c'est à surveiller (risque de césarienne) mais rien de trop grave et ça risque de remonter. Sinon j'aurais une écho le 18/05 en plus de laeT3 le 02/07 car il faut plus de surveillance par rapport a mon diabète gestationnel. J'attends une petite fille je suis très contente.

Bonne soirée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Coucou les filles ! Charlotte et moi allons super super super bien, il faut bien évidemment apprendre à être inquiète sans l’être trop :). Je suis tellement heureuse de l’avoir !
Rappelez-moi vos termes !
Courage avec les maux de la grossesse les filles, et profitez un max de vos bébés dans vos ventre encore :).