Je refais mon apparition par ici avec un pavé

, j’étais venue vous écrire suite aux résultats de mon centre mais j’ai eu de grosses journées boulot, pas facile de trouver un moment pour venir vous lire entre deux. Merci en tout cas pour tous vos petits messages

. Pour le moment j’attends le rendez-vous avec le médecin pour connaître la suite du protocole pour TEC, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre (je crois que clemchouchou tu me parlais du Décapeptyl, je me demande à quoi ça sert exactement ? je pensais que c'était uniquement pour le déclenchement des ponctions moi..)
J’ai d'ailleurs une question générale : à quel moment vos centres vous ont indiqué la qualité ? Je lis des AA, BB etc. Je n’ai pas pu répondre au téléphone au moment de l’appel (hélas), c’est mon mari qui l’a fait et il m’a dit qu’on ne lui avait rien dit de plus que le nombre (J5, J6). JaneDo si tu vois ce message, ton retour m'intéresse !
En attendant je vais essayer de rattraper comme je peux les messages que j’ai loupés, peut-être que je risque d’en oublier (j’ai carrément sorti mon double écran pour tout rattraper) :
@Alka : désolée que ta ponction ne se soit pas bien passée, j’espère que le mois de mai sera plus doux avec tes vacances.
@Mumofone : bienvenue !

et bon courage en ce moment pour l’attente, c’est vraiment le plus terrible dans ce parcours.
@JaneDo @Ayane : Je croise les doigts pour vous !!

bon repos Ayane !
@Audela03 : bienvenue !

je comprends que le rallongement de projet soit pénible, surtout si ça a été la surprise à cause de l’hyperstimulation. Mais dans ce cas là il vaut mieux attendre que le corps revienne à la « normale » pour permettre un meilleur transfert. Bravo pour ces beaux résultats !! C’est même fou ce nombre d’embryons congelés !
@Pmatropicale : Je viens de comprendre que tu es en Martinique, je comprends mieux le pseudo

. Tu as ton transfert prévu bientôt ? je crois que tu changes bientôt de centre, j’espère que le nouveau où tu iras vous conviendra mieux.
@Sanna26 : je suis désolée de te lire, j’espère que la pause vous fera du bien. Courage !
@Elooo01 : bonne couvade à toi ! ça doit pas être facile de résister à l’envie de faire des tests ! (mon mari m'a déjà mise en garde qu'il faudra que je reste patiente .. pas sûre de tenir)
@Femmensucre : Et toi comment vas-tu ?
Je vous souhaite en tout cas à toutes un bon week-end prolongé, où que vous soyez dans votre parcours
