Coucou les filles,
A vous lire, il me semble que vous allez toutes accoucher dans les jours qui arrivent et les unes après les autres.
Bebemojo, je pense fort à toi. Je suis sûre que tout va bien se passer malgré le stress qu'un déclenchement peut engendrer.
On a toutes eu des parcours stressants et on nous rajoute une dose de stress en fin de grossesse avec ces histoires de liquide amniotique trop important et de bébé trop gros.
Finalement mon "gros" bébé qui nécessitait un déclenchement (discuté depuis janvier..) faisait 3.7kg et 52 cm.. sa "grosse" tête était au percentile 26.. donc rien à voir avec TOUT ce qu'on nous avait prédit et la dose de stress qu'on m a mit depuis le mois de janvier.
L'accouchement s'est très bien passé. En 13h de travail Eloi était parmi nous. Le début est allé très vite, j'ai pas pris / eu le temps de prendre un bain à la.maison, les contractions étaient trop intenses. 2h après la première contraction (on les reconnaît...ca doit etre instinctif.. ) j étais déjà ouverte à 3 cm..
Tout s'est enchaîné de manière fluide ; la baignoire en salle de naissance, la pose de la péridurale et l'arrivée d Eloi.
Hier nous sommes allés faire un bain thérapeutique avec Eloi. J'avais à cœur de lui faire revivre une naissance un peu plus douce que celle qu'il aurait pu connaître, sans stress, le potentiel déclenchement et césarienne. C'était un moment suspendu et il a été serein du début à la fin. L'infirmière/ thérapeute etait surprise et moi, totalement soulagée
J ai hâte d avoir de vos nouvelles.
Ménopause découverte à l'âge de 20 ans suite au syndrome du X-Fragile
Novembre - décembre 2024 : contact avec 4 centres PMA en Espagne pour FIV-DO
Janv. 2025 : confirme notre choix avec Natuvitro
Fév. 2025 : visite de la clinique + dépôt de sperme
Mai 2025 : 4 embryons congelés
8 Août 25 : Transfert d'un beau J5

20 août 25 : c'est positif, il s'est accroché !
Terme prévu le 25.04.2026