Bonjour à toutes,
Après été suivie dans 3 centres différents entre Perpignan et Montpellier, j'en recherche un nouveau qui acceptera de me prendre en charge (cas complexe qui nécessite une complémentarité gynéco-endocrino). Ce n'est pas pour tout de suite car je suis encore avec Arnaud de Villeneuve (Montpellier) mais je souhaite anticiper pour la suite.
Est-ce que le personnel de ce centre est bienveillant ? Et les délais ne sont-ils pas trop long en fonction de l'âge ?
Merci par avance
Qui est suivie à la croix du sud ?
- Sevy

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour Lilia,
Personnellement j'ai une très bonne expérience avec le personnel de la Clinique Croix du Sud. Je trouve l'ensemble de l'équipe (secrétariat, biologiste, gynécos ) très bienveillant. Concernant les délais je sais que c'est un peu long malheureusement comme partout il me semble, mais l'avantage c'est que tout se fait via doctolib donc si jamais des rdv se désistent tu as la possibilité de changer le tiens via l'application et d'être alertée.
En revanche je ne sais pas ce qu'il en est pour les patientes comme toi qui ont un besoin d'un suivi endocrino en parallèle. Mais tu peux peut-être te renseigner en amont auprès du secrétariat.
Personnellement j'ai une très bonne expérience avec le personnel de la Clinique Croix du Sud. Je trouve l'ensemble de l'équipe (secrétariat, biologiste, gynécos ) très bienveillant. Concernant les délais je sais que c'est un peu long malheureusement comme partout il me semble, mais l'avantage c'est que tout se fait via doctolib donc si jamais des rdv se désistent tu as la possibilité de changer le tiens via l'application et d'être alertée.
En revanche je ne sais pas ce qu'il en est pour les patientes comme toi qui ont un besoin d'un suivi endocrino en parallèle. Mais tu peux peut-être te renseigner en amont auprès du secrétariat.
- Lilia19

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci beaucoup de ton retour Sevy, je prends bonne note de tout ça :) je vais voir ça justement, si tu me dis que l'équipe est bienveillante, ça mérite de creuser.Sevy a écrit : 29 avr. 2026 à 15:50 Bonjour Lilia,