Merci pour vos mots.. Oui encore 3 semaines et c'est bon.. Vivement..
Et oui c'est vrai que nous nous attachons toutes ici.. ;) J'adore !!! C'est notre petite coin secret, une deuxième vie à côté presque.. Je ne sais pas comment dire mais voilà.. LOL... ;))
Sand80, on va peut être se suivre à quelques jours prêts.. C'est cool.. Tout dépend de la date de tes règles... On verra on se tient au courant.. ;)
Minou, c'est normal que tu sois encore un peu stressée.. On n'est jamais tranquille je pense.. Mais ne t'en fait pas, il n'y a pas de raison.. Un peu de chance et de bonheur pour nous, on le mérite.. ;) Courage..
Bambinette, oui ils sont cool dans ton centre.. Moi j'appelle à chaque fois, donc je ne sais pas si ils appellent d'eux mêmes.. J'ai tellement le besoin de voir gygy tout de suite après l'échec, que je n'attends pas.. J'appelle aussitôt les résultats de la PDS.. hihihi..
Bon ça va toi? Transfert ok? Combien? Hâte de savoir..
Drago, comment vas tu? Je ne sais plus si tu m'as répondu.. Tu en es où miss dans tout ça?
Guêpe j'espère que ton écho va nous confirmer ta grossesse.. C'est normal que tu en rêves.. Tu dois être constamment avec ça en tête..
Brive19, comme je suis triste pour toi.. La vie est tellement mal faite.. Je comprends ton état.. Je suis stressée aussi à l'idée de peut être passer par la FIV Do.. Il ne me reste que 2 tentatives... J'espère que tu arriveras à faire tes démarches vite, et que tu seras prête pour faire cette FIV Do.. Ce n'est pas évident... Courage, tiens nous au courant...
Des bisous les filles,
Bonne après-midi