Salut popp je reviens vers toi tu peux me dire quelle clinique tu as ete? Tu as fait combien de stimulation ? Tu as changé plusieurs fois?Popp a écrit : 15 avr. 2026 à 07:17Hello Zalek,Zalek a écrit : 14 avr. 2026 à 22:02 salut popo j espere que sa va j ai un peu le meme traitement que toi je voulais savoir si tu avais eu une meilleur reaction ? Tu as eu des effets secondaires avec le letrozole? Tu en a pris combien de jours? Ils m’ont donné du decapeptyl aussi… tu as eu des douleurs ? Desolé pour toutes ces questions merci
Oui j'ai bien mieux réagi à ce traitement, ça m'a semblé plus doux et progressif. Sur le précédent protocole, beaucoup de rétention d'eau, d'essouflement et de fatigue, sur celui-ci rien de tout ça. Pour le Letrozole, c'était sur 5 jours, j'ai eu des nausées et j'ai fais l'erreur d'aller faire du sport un matin après la prise, c'était une très mauvaise idéepar la suite je le prenais au cours d'un repas consistant et je restais au calme, plus aucun problème!
Je n'ai eu aucune douleur pour le decapeptyl, il est juste un peu pénible à reconstituer je trouve, prévois un peu plus de temps au cas où, pour pouvoir faire la piqûre à la bonne heure.
Pour les résultats, ce protocole me convenait bien mieux et a donné 5 embryons 2j5 et 3j6. Je suis enceinte de 4 mois, du deuxième j5 que l'on a fait en cycle naturel. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton protocole et je croise les doigts pour que ce soit la bonne
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
FIV / TEC Décembre 2025 et Janvier 2026
- Zalek

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : Ivi lisbonne
Mince ! J'étais suivi à IVI Bilbao pour mes 2 FIV, avec un protocole différent pour chacune. Pour les transferts j'en ai eu deux frais donc post ponction, et un sur cycle naturel avec juste déclenchement ovitrelle et soutien progestérone.
J'espère que ça répond à tes questions, tu es suivi où ?
- Zalek

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : Ivi lisbonne
Ivi lisbonne et la sa se passe pas tres bien. Je suis assez decue du suivi…Popp a écrit : 28 avr. 2026 à 13:43 Mince ! J'étais suivi à IVI Bilbao pour mes 2 FIV, avec un protocole différent pour chacune. Pour les transferts j'en ai eu deux frais donc post ponction, et un sur cycle naturel avec juste déclenchement ovitrelle et soutien progestérone.
J'ai demandé à avoir un seul interlocuteur pour le suivi pendant le protocole parce que quand plusieurs personnes répondaient depuis l'appli j'avais des infos contradictoires... C'est arrivé une seule fois, après ça j'ai eu une seule personne sur mon dossier et ma médecin m'appelait directement.J'ai aussi demandé à changer de médecin, et j'ai eu un protocole plus adapté. C'est une grosse machine, je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander ce dont on a besoin car ils ont les moyens humains et techniques de répondre à nos demandes !