Je te comprends Chazo, c'est déjà long 10 jours entre chaque écho, alors devoir attendre autant

J'ai aussi peu de symptômes en dehors de la fatigue, un peu les seins douloureux (et encore, ça se calme), un chouille de sensibilité aux odeurs (pas alimentaire c'est plus que dans ma campagne des fois ça sent la vache, je le sens plus tôt qu'avant) et un chouille d'hypersensibilité (mais avec l'angoisse je crois qu'on en est toutes au même stade

). Mais en vrai, je les cherche ces symptômes, ils sont loin d'être permanents ! Aucune nausée, vaguement des remontées acides, mais j'en suis coutumière à l'ordinaire.
Et oui, quand les symptômes sont en signal faible, c'est dur de se rassurer que tout va bien. Mais tu sais, avoir les symptômes méga forts n'indiquent pas que tout va bien, une amie a eu des symptômes super fort (elle vomissait vraiment souvent, ne supportait plus l'odeur de son lit ou de son mec, elle était épuisée H24, ses seins avaient pris une taille etc...), et ils ont appris a la T1 qu'il n'y avait jamais eu d'embryon.
On est ensemble

ça va aller, espérons que d'ici quelques mois, on ait complètement oublié ce stress !

35 ans SOPK

35 ans RAS
2024 -
- 4 IUU
- Nov : Ponction + Hyperstimulation : 1 B4BA congelé, l'embryon n'a pas tenu la décongélation
2025 -
- Mars: 5ème IUU

mais GEU
- Juillet : Ponction + hyperstimulation : 6 embryons congelés (1B5AA, 2B4AA, 1B4BA, 1B4BB et 1 B3AB)
- Septembre : TEC avec 1B4AA

- Novembre : TEC avec 1B5AA

mais FC
2026 -
- Mars : TEC avec 1B4AA

7SA+2 embryon de 9.5mm + activité cardiaque, prochaine echo 04/05