Tout mon soutien dans cette attente !
Je me sens plutôt écoutée dans mon centre actuel (l’ancien était catastrophique). Avant de commencer les FIV avec eux, on a fait, à ma demande, une hystéroscopie et puis le gynéco en a profité pour faire une biopsie de l’endomètre et tout était ok. Mais sur le J3, je le sens frileux, pour les raisons que tu donnes. Moi, je me dis : j’ai 41 ans, il me reste 3 essais et j’en ai déjà marre. Je n’ai pas non plus envie de jouer les prolongations.
On t’a ajouté luveris avec orgalutran sur 2eme partie de protocole : tu avais combien de produit à injecté au total ?!
@JaneDo oui j’ai déjà eu ça et de l’oestrogène en patch (dermestril). J’avais aussi eu une pds pour doser la progestérone avant le transfert. Bonne chance
@clemchouchou merci pour tes mots et conseils. Je comprends tout à fait tes projections par rapport au déménagement... mais je trouve génial que tu sois encore dans les projets, que tu continues de vivre et d’avancer. C'est une force précieuse que tu as. Moi je m’y remets peu à peu après m’être laissée submerger émotionnellement par la PMA. Aujourd'hui, je ne supporte plus que ma vie soit mise de côté.
@ toutes, merci pour votre accueil, merci pour vos mots. Je vous souhaite beaucoup de courage même si je vois que vous en avez déjà :)