C'est une bonne nouvelle pour ton beau-père, j'espère que cela va continuer dans cette dynamique. Et vous avez eu beaucoup de chance d'avoir de belles images 3D, moi il n'a pas trop voulu se montrer même si on a quand même un peu vu sa petite bouille
J'espère que les tests pour le liquide amniotique vont s'avérer bénins

mais si la gynéco n'est pas trop inquiète car cela semble être par prévention, et c'est très bien d'ailleurs, tout devrait bien se passer, ils ne prennent aucun risque et puis tu as raison de faire confiance à ton instinct. Tu nous diras si tu veux bien :)
J'ai vu ma sage femme ce matin et je dois aussi rédiger mon projet de naissance, je pensais que lui avoir dit à l'oral était suffisant car elle a noté des choses

de toute façon, la seule chose c'est musique nature de relaxation, je ne vois pas trop ce que je peux noter d'autres. Au début j'avais demandé en plus de l'hypnose pour compléter la relaxation et l'apaisement durant la césarienne, mais la sage femme me l'a déconseillé car je ne serai pas "présente" pour accueillir bébé mais dans un état second. Je pensais qu'il y avait des degrés d'hypnose mais apparemment non ^^
Femme 36 ans, SEP, parcours PMA solo, CECOS de Bordeaux
13/06/2025 1er RDV gynécologique CHU
Comptage folliculaire + prise de sang OK
02/07/25 : AMH (4,19 ng/ml) + Progesterone (6,9 ng/ml) OK
01/09/25 : Finalement

grossesse naturelle
DPO16 362 Ui
DPO19 1504 Ui
DPO32 36 358 Ui
18/09 : écho de datation 7SA => BB va bien, il mesure 1cm, et a un p'tit coeur qui bat (112bpm)

21/10 : écho de la T1, c'est un
9/01 : écho de la T2, bébé 28cm et pèse 581gr
Terme le 7/05