Merci beaucoup pour ta réponse Esperanza04.
J ai plutôt eu un retour que je qualifierai de "lunaire" de leur part, suite à un incident qui m'a amené aux urgences, puis fait transférer 4 jours en hospitalisation durant le week-end de Pâques, en Gynéco.
D'après les gynecos français de l hôpital, j'ai fait une réaction à un surdosage d'hormones prescrits par le Portugal

. Je suis revenue de l'hospitalisation avec uniquement mes 1200 mg / jour de Progestérone (en 3 prises), et ils m'avaient retiré l'oestradiol 6mg + cortisone 10 mg + Lovenox (anticoagulants, ce qui est logique au vu de la suppression des œstrogènes).
J'ai envoyé au Portugal le bilan français hospitalier, pour leur demander ce qu'ils pensaient du retrait des œstrogènes.
J'ai eu une réponse de type ChatGpt.
C'est pas une blague...
En bref, le Portugal en a conclu que ma réaction venait d'une intolérance à la Cortisone (ce n'est écrit nulle part sur le bilan, et non, je n'ai jamais eu de problème avec la Cortisone....), et que si si si, je poursuivais tout.
J'ai attendu 2 jours après mon hospitalisation pour tout reprendre, en me disant "à dieu va".
C'était surtout ma prise de sang avec les Beta qui les intéressait. Les stats, sans doute.
Je me sens abandonnée, car j'ai l'impression qu'une fois une implantation réussie, ils se lavent les mains des suites. Et la France ne se mêle pas d'un protocole étranger.
En tous cas, je suis ravie pour toi que tu sois toujours suivie et bien encadrée, car une grossesse PMA n'est pas une grossesse classique, et il faut rester vigilant !
Merci encore pour ta réponse, et je te souhaite une excellente journée !