Moi ca y ai je suis en mode couveuse et ils vont congelé 4 embryons... c est parti pour les 2 semaines d attentes
FIV/tef/tec Avril 2026 🍀
- Fardinette74

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou les filles! C est clair que la semaine derniere y avait que des bad news... mais accrochez vous les filles il ne faut pas abandonner!
Moi ca y ai je suis en mode couveuse et ils vont congelé 4 embryons... c est parti pour les 2 semaines d attentes
- Ayane

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Fardinette top
tu as ta pds quand du coup?
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Fardinette74

Le 2 mai! 
- Ayane

Ah oui c est loin pr un j5 dis donc 

moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Fardinette74

Oui... je sais pas comment je vais tenir mdr... le travail va me faire penser à autre chose deja... apres le week end c est une autre affaire
- Bakty

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Femmensucre : oui mon conjoint a eu 2 enfants d'une précédente union
Et j'avoue que son départ samedi a été très compliqué à gérer
En gros, ce weekend, on se l'était bloqué depuis longtemps, je lui avais dit que je savais que j'aurais besoin de lui, il m'avait même dit que c'était réciproque, que ça nous ferait du bien d'être tous les deux, et m'avait assuré qu'il ne récupèrerait les enfants que lundi pour les vacances chez ses parents.
Du coup, mauvaise nouvelle jeudi, réflexe des super copines : me proposer de se voir ce weekend. Je réponds que plutôt semaine suivante car on va passer du temps tous les deux avec Monsieur
Et là vendredi, son fils l'appelle pour lui demander de venir plus tôt.. Mon mec que je sens embêté, vient me voir pour m'en parler.. Et en fait le simple fait qu'il m'en parle je n'en revenais pas ! Bref, pas trop le choix, je dis oui.. et je me mets à pleurer dans la foulée. le lendemain matin, départ, je n'y croyais tellement pas que plus ses préparatifs avançaient plus je me décomposais...
Mais apparemment j'avais pas été assez explicite
Bref il est parti, et les super-copines, vraiment adorables, elles, se sont toutes quand même rendues dispo
Et je lui en veut tellement d'être parti.
Toute la journée samedi il m'a envoyé des petits coeurs, mais plus il le faisait moins j'avais envie de lui parler
Et finalement je lui ai vidé mon sac samedi soir, ce à quoi il a répondu "mais t'avais dit oui"
Bref, je lui ai expliqué que j'avais considéré que j'avais pas trop le choix, et que il aurait même pas dû me poser la question. Que la personne en qui j'ai le plus confiance me lache au pire moment, c'est vraiment dur à digérer
Et j'avoue remettre pas mal de choses en questions depuis.. Je vois (encore) la psy ce soir, mais là il faut
Courage à toi pour la suite
Clemchouchou et Petitbrocoli je vais essayer de vous retrouver mon récap des protocoles.. :)
Bonne couvade Fardinette !
Et j'avoue que son départ samedi a été très compliqué à gérer
En gros, ce weekend, on se l'était bloqué depuis longtemps, je lui avais dit que je savais que j'aurais besoin de lui, il m'avait même dit que c'était réciproque, que ça nous ferait du bien d'être tous les deux, et m'avait assuré qu'il ne récupèrerait les enfants que lundi pour les vacances chez ses parents.
Du coup, mauvaise nouvelle jeudi, réflexe des super copines : me proposer de se voir ce weekend. Je réponds que plutôt semaine suivante car on va passer du temps tous les deux avec Monsieur
Et là vendredi, son fils l'appelle pour lui demander de venir plus tôt.. Mon mec que je sens embêté, vient me voir pour m'en parler.. Et en fait le simple fait qu'il m'en parle je n'en revenais pas ! Bref, pas trop le choix, je dis oui.. et je me mets à pleurer dans la foulée. le lendemain matin, départ, je n'y croyais tellement pas que plus ses préparatifs avançaient plus je me décomposais...
Mais apparemment j'avais pas été assez explicite
Bref il est parti, et les super-copines, vraiment adorables, elles, se sont toutes quand même rendues dispo
Et je lui en veut tellement d'être parti.
Toute la journée samedi il m'a envoyé des petits coeurs, mais plus il le faisait moins j'avais envie de lui parler
Et finalement je lui ai vidé mon sac samedi soir, ce à quoi il a répondu "mais t'avais dit oui"
Bref, je lui ai expliqué que j'avais considéré que j'avais pas trop le choix, et que il aurait même pas dû me poser la question. Que la personne en qui j'ai le plus confiance me lache au pire moment, c'est vraiment dur à digérer
Et j'avoue remettre pas mal de choses en questions depuis.. Je vois (encore) la psy ce soir, mais là il faut
Courage à toi pour la suite
Clemchouchou et Petitbrocoli je vais essayer de vous retrouver mon récap des protocoles.. :)
Bonne couvade Fardinette !
6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
- Ayane

Courage et bonne couvadeFardinette74 a écrit : 20 avr. 2026 à 14:44 Oui... je sais pas comment je vais tenir mdr... le travail va me faire penser à autre chose deja... apres le week end c est une autre affaire
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Fardinette74

Merci les filles
- PmaTropicale

- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Coucou les filles,
2e controle aujourd'hui a j10 de stim. Bon vendredi j'en avais 15 entre 6 et 7mm et 15 au dessus de 8mm, on avait augmenté les doses ce weekend pour capter les 15 petits.
Aujourd'hui j'en ai plus que 22 en pousse, et ca na pas bien poussé... si on declenche demain soir, on estime 10 matures. Si on peut décaler dune journee, on estime a 17. Alors j'espère quon va décaler!!!!
Je comprends pas pourquoi je me retrouve avec une dizaine alors que javais 30 au départ, ca m'embête un peu, meme si mieux vaut la qualité que la quantité et que j'évite lhyperstimulation, mais je me demande pourquoi ca coince...
Enfin bon j'attends les consignes ce soir !
Je pense fort a vous toutes !!!
Bakty, les hommes vraiment... ils ne réfléchissent pas comme nous et ont su mal a capter franchement. Quand on a un échec, mon mari est trop optimiste et ca m'énerve tellement
mais cest sa façon de digerer le truc... ce parcours est vraiment a rude épreuve le couple.
2e controle aujourd'hui a j10 de stim. Bon vendredi j'en avais 15 entre 6 et 7mm et 15 au dessus de 8mm, on avait augmenté les doses ce weekend pour capter les 15 petits.
Aujourd'hui j'en ai plus que 22 en pousse, et ca na pas bien poussé... si on declenche demain soir, on estime 10 matures. Si on peut décaler dune journee, on estime a 17. Alors j'espère quon va décaler!!!!
Je comprends pas pourquoi je me retrouve avec une dizaine alors que javais 30 au départ, ca m'embête un peu, meme si mieux vaut la qualité que la quantité et que j'évite lhyperstimulation, mais je me demande pourquoi ca coince...
Enfin bon j'attends les consignes ce soir !
Je pense fort a vous toutes !!!
Bakty, les hommes vraiment... ils ne réfléchissent pas comme nous et ont su mal a capter franchement. Quand on a un échec, mon mari est trop optimiste et ca m'énerve tellement
30 ans tous les 2
Lui teratozoospermie
Moi resection adenomyome et synechies
Début essais mars 23
Debut PMA décembre 23
Stim simple mai/juin 24
Opération avec resection synechie/adenomyome septembre 24
IAC 1 novembre 24
Loooongue pause pour notre mariage
IAC 2 octobre 25
FIV 1 janvier 26 : 10 ovo ponctionnés/ 10 matures/3j1/3j3/0j5
Fiv ICSI 1bis avril 26 : 10 ovo ponctionnés/6 matures/5 j1/5j3/2j5
TEF 2J5 "jeunes" avril 26
Lui teratozoospermie
Moi resection adenomyome et synechies
Début essais mars 23
Debut PMA décembre 23
Stim simple mai/juin 24
Opération avec resection synechie/adenomyome septembre 24
IAC 1 novembre 24
Loooongue pause pour notre mariage
IAC 2 octobre 25
FIV 1 janvier 26 : 10 ovo ponctionnés/ 10 matures/3j1/3j3/0j5
Fiv ICSI 1bis avril 26 : 10 ovo ponctionnés/6 matures/5 j1/5j3/2j5
TEF 2J5 "jeunes" avril 26
- PetitBrocoli

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
@Fardinette74 : Bonne couvade
! On croise les doigts :)
@Bakty : c’est un quiproquo typique, effectivement on pense pas toujours pareil entre les hommes et les femmes !
Courage Pmatropicale on est dans le même bateau !!
prochaine echo demain matin aussi
@Bakty : c’est un quiproquo typique, effectivement on pense pas toujours pareil entre les hommes et les femmes !
Courage Pmatropicale on est dans le même bateau !!
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)