Coucou les filles !
Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche énormément. C’est vrai que de savoir que c’est une petite fille, ça rend les choses tellement concrètes d'un coup... Je commence tout doucement à réaliser ! Côté boulot, c'est intense mais je me sens chanceuse d'être dans un environnement bienveillant, ça aide à rester apaisée.
Doudoute, je compatis tellement pour les recherches de garde ! C’est un vrai casse-tête chinois. Entre les tarifs des crèches privées et les listes d'attente du public, on a l'impression qu'il faut réserver avant même la conception... Bon courage pour les entretiens avec les ass mat, c’est souvent au feeling que ça se joue ! Et pour la T2, c’est normal d’avoir ce pic d’angoisse, mais dis-toi que les coups que tu sens sont le meilleur des signes. Allez, courage, ce cap va bientôt être passé !
oOoré, félicitations pour ta baby-girl !! Ca a dû être un moment plein d'émotions ! Il y avait du monde ? Pour ta toux et ton mal de crâne, surtout repose-toi bien. Si tu as fait un peu de fièvre, n'hésite pas à prendre un Doliprane et à bien surveiller ta température, le corps travaille deux fois plus en ce moment. Et pour l'arrêt, tu as raison : si tu es épuisée, n'attends pas le burn-out,

a besoin d'une maman en forme !
Sophie, merci pour tes mots ! C’est super que vous ayez déjà attaqué la chambre, ça doit être tellement gratifiant de voir l'espace se transformer. De mon côté, je commence à regarder les listes, mais j'y vais doucement. Pour le poids, 6 kg c'est tout à fait dans la norme, ne te tracasse pas trop, le corps sait ce qu'il fait.
Maya, je croise tout ce que je peux pour ta T2 de demain après-midi ! C'est le moment magique où on les voit sous toutes les coutures. Viens vite nous raconter, je suis sûre que tout va bien se passer. Et super pour ton chat, quel soulagement qu'il soit rentré, malgré les tiques !
Bon dimanche soir à toutes, profitez bien de vos bidous !
28 et 30 ans -essais depuis 2022
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
France : 9 stimulations simples entre 2023 et 2025
Espagne : 1 FIV ICSI (11 J5, 1 J6)
TEC1 : 8/01/26 =

!