j'ai besoin de discuter avec des femmes qui traversent ou qui ont traversé un peu le même parcours que moi. Je vous explique en gros : endométriose, adénomyose, fibrome, kystes aux ovaires, AMH en chute libre...
Lorsque nous avons changé de centre PMA, nous avons eu l'immense chance que la deuxième FIV marche du premier coup et nous apporte notre petit garçon
Cela fait maintenant 4 ans que nous avons repris le chemin de la PMA pour agrandir notre famille. Les résultats FIV devenaient de plus en plus catastrophique donc l'année dernière nous avons décidé de nous tourner vers le don d'ovocytes. Nous avons choisi la clinique Sanus en République Tchèque. Belle réussite puisque premier transfert frais je suis enceinte. La grossesse commençait mal avec le taux qui ne doublait pas toutes les 48h mais la grossesse évoluait jusqu'à ce que l'on voit l'embryon et le début des battements cardiaques. Malheureusement, 10 jours plus tard tout s'était arrêté. A la suite, ma gynéco pma m'a fait une biopsie et découvert une endométrite. Traitement, re biopsie de contrôle, tout est ok.
Début mars nous retournons en Tchéquie pour un TEC. De nouveau pds
Nous avons déjà fait tout les examens, ma gynéco me propose de faire une hystéroscopie sous AG. J'avais comme traitement (Provames, Progestant, Aspégic, Lovenox, Cortisone, Intrallipides). Tout était malgré tout bien contrôlé de mon côté.
Après toutes ces années en PMA, je sais que le résultat n'est jamais garanti mais je pensais qu'avec le don d'ovocytes cela serait "plus facile".
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à venir papoter de vos expériences.